Chers vipérois, je tiens à dire du mal de vous tous mais plus précisément des absents qui comme vous le savez ont toujours… du mal à se défendre. Je pense plus précisément à A qui est en NZ, à A qui est au C et à J qui est chez les communistes, mais je ne m'aventurerais pas plus loin sur ce terrain politique car j'ai peur des représailles ! (je crois qu'ils nous surveillent).

Donc, vous chers absents vous ne savez pas ce que vous ratez hahaha hihihihi ici c'est le pied, on boit on rit on mange et on respire, enfin tant de choses que vous êtes dans l'incapacité de faire dans vos contrée lointaine et sous développée.

Ne lisez pas la suite ça ne vous concerne plus mécréants fuyards… Je souhaite m'indigner quant à la pauvreté des articles présents sur ce génial blog; m'enfin qu'est ce que vous foutez ! comment dépensez vous votre énergie créatrice, pourquoi le blog reste-t'il sans nouvel article, n'avez vous pas le moindre potin malsain a déblatérer sur ces pages ? Allez, je fais appel à votre mauvaise foi (et je sais que nous en sommes fort pourvus) et afin de vous aider, j'ai parsemé mon texte de fautes d'orthographe très très blâmable (mais tout à fait consenties)…

A vos clavier langues de vipère…