Chroniques de Notwin Pinktown

Asthik

Spécialiste des artifices capillaires, Il tricote de ses doigts délicats de nombreuses moumoutes originales avec les cheveux de ses conquêtes. Il aime danser sur une palette de sons éclectiques allant d’Abba  à Sexy Sushi, faisant bouger de façon habile son corps modelé par l’exercice physique dont il est coutumier. Il a relancé la mode du maquillage pour les hommes et chacune de ses nouveautés est aussitôt copiée. Il aime aussi taper la C de Sexysperma avec ses amis et ne crache un peu de MD à partager avec de charmants garçons, se donnant ainsi une bonne excuse pour s’y frotter. Il a le pouvoir de créer un priapisme général dans un rayon de 20m, d’un simple battement de cil de son œil gauche merveilleusement maquillé. Son arme favorite est son parfum dominateur enivrant, rendant à l’esclavage quiconque le respire d’un peu trop près. 

Cyprin et L’homoover

Cyprin et L’homoover se sont trouvés en dansant sous une pluie de vodka dans un concert de Briteney, à Moscou, et ne se sont plus quittés. Pris par la fureur de vivre ensemble, ils partirent à la capitale pour tromper l’ennemi. Ils portent mieux que personne les manchettes de paillettes et partagent ensemble une passion pour Casimir et les autres drogues à fumer, boire, inhaler ou gober et pour la danse jusqu’à l’extase sur des sons éclectiques allant d’Abba à Sexy Sushi, tout ça avec leurs amis bien sûr. Leur arme favorite : le canon à paillette caché dans leurs manchettes, dont eux seuls savent se servir, qui neutralise toute mine patibulaire. L’homoover a le pouvoir de transformer tout liquide en vodka, même la pluie. Cyprin, lui, a le pouvoir du bootyshaker. En exécutant un petit enchaînement de pas discret, petite chorégraphie que lui seul connaît, il fait la nique à l’ennui en faisant bouger son cul à n’importe qui jusqu’au bout de la nuit. 

Elleair

Elleair est une vipère intermittente et secrète. Elle est la plus solitaire des vipères mais quand elle se ramène ce n’est pas pour rigoler mais pour danser sur une playlist allant d’Abba à Sexy Sushi. Elle a le pouvoir de refroidir les gens quand bon lui semble. Son arme pas trop secrète est son regard de la mort. Une fois lancé contre quelqu’un, celui-ci provoque des visons d’horreur  et la personne visée a l’impression d’être écartelée jusqu’au démembrement, déchiquetée par une tronçonneuse rouillée ou encore brûlée au dernier degrés par un lance flamme au napalm, selon les peurs de chacun.

Firesperm

Firesperm est un musicien aux mélodies enveloppante nous transportant dans des univers labyrinthique. Son arme est sa voix qui rend tout sensuel quand il chante : un cendrier, une chaise, une limace, un verre de terre… Son pouvoir, faire apparaître de petits êtres, cousins des Sylvains, qui lèchent tout sans distinction, sans  aucune gène, ni taboo. Il avait rencontré la jeune FraiseVinyl, tout droit arrivée de la planète Sexua 1485B et créait avec elle de petits espace temps artistiques où plus rien n’avait de prise pour le plus grand plaisir de tous.

Herr.Ektor

Herr.Ektor est en amour avec Pseudo.Me. Il possède un chat un peu contrariant mais tellement mignon qu’il ne peut lui en vouloir d’avoir en permanence des poils blancs collés à sa noire garde robe. Lui aussi aime danser sur la même palette de sons éclectiques allant d’Abba à Sexy Sushi avec un attrait plus particulier pour le punk électrofuck aux paroles explicites avec un arrière goût de sexe et de mort. La moitié de son corps est tatouée d’une armure de spirales noires dont lui seul connaît le pouvoir. Il aime partager avec ses amis toutes les drogues dont il peut bénéficier, d’ailleurs son septum percé lui confère l’habilité de déceler celles-ci sous toutes leurs formes dans un rayon de cinquante mètres. Son arme favorite est ses bracelets de cuir qui projettent un rayon atomique modifiant immédiatement la composition moléculaire de tous vêtements et sous vêtements  pour les faire devenir cuir et vinyle.

Ovaria

Ovaria est originaire de la région des grands froids, là où les hivers durent un peu plus de six mois, où les champignons sont irradiés et où les mines de plastique embauchent la plupart de la population. C’est de cet univers gris qu’elle s’était exilée, emmenant dans sa fuite vers le sud, Herr.Ektor et Mathurin qui ne restera finalement que peu de temps avec eux.  Elle avait gardé, de sa région natale, la capacité de ne manger qu’un jour sur trois même après avoir dansé comme une folle sur une playlist allant d’Abba à Sexy Sushi. Comme son nom ne l’indique pas, Ovaria est une grande spécialiste de l’intérieur de la tête des êtres humains. Elle a d’ailleurs le pouvoir de lire les pensées salaces des gens et de les leur renvoyer comme un miroir. Son arme est son cochon d’inde noir et chocolat. Il lui suffit de lui presser le ventre ou de crier : « Vas y, pète petit cochon d’inde ! » pour que celui-ci émette des flatulences insonores mais loin d’être inodores. Les cibles de ces attaques sont alors imprégnées d’un fumet aigre et nauséabond qui les suit pendant plusieurs jours, les plus sensibles peuvent en mourir.

Pantysoiler

Pantysoiler était partie se mettre au vert à Londres où elle habita quelque temps. Elle en est revenue changée, plus sûre d’elle et bilingue, elle peut ainsi rouler deux fois plus de pelles. Elle aime cultiver sa blondeur et porte mieux que personne les franges radicales et les talons hauts. Elle aime aussi beaucoup se faire attacher et se trémousser de façon outrancière sur les playlist allant d’Abba à Sexy Sushi. Pantysoiler a le pouvoir en un mouvement de tête de faire mouiller sa culotte à qui elle le souhaite, pour lui dérober ses sous-vêtements souillés, discrètement, grâce à des stratagèmes bien rôdés et ensuite les revendre sur des sites spécialisés ou bien le laisser tremper dans leurs fluides corporels. Son arme est son petit martinet aux lanières de cuir qui fait se révéler le côté naughty de celui qui se fait fouetter.

Pseudo.Me

Pseudo.Me est en amour avec Herr.Ektor. Il a fait ses classes à Londres auprès d’un amour teinté. Il possède une chatte anciennement obèse et peureuse mais tellement mignonne qu’il ne peut lui en vouloir pour son comportement étrange (elle adore jouer avec des haricots verts). Il aime faire danser et enrichir la palette de sons éclectiques allant d’Abba à Sexy Sushi de ses découvertes et connaissances musicales dignes de Philippe Manœuvre, avec un attrait particulier pour les chansons pointues et obscures des années quatre-vingts. Fin connaisseur il aime ingérer, fumer et sniffer les substances de rigueur. Il a le pouvoir de communiquer avec légumes et plantes grâce à son oreille bionique, qui perçoit les ondes végétales, et ainsi les force à se régénérer à la vitesse du son. Son arme est son beat qu’il touche pour savoir instantanément tout sur une chanson, de sa composition primaire à sa dernière édition.

Puttygirl

Puttygirl fût une des premières expatriées. Grande prêtresse des soirées Amour où le punch mdmifié et les petits papiers du saladier rouge donnaient droit à des baisers dans des endroits incongrus, elle s’en est allée à l’étranger prêcher la bonne parole et tenter de convertir les autochtones aux joies de la playlist allant d’Abba à Sexy Sushi. Elle a le pouvoir en effleurant quelqu’un de l’emballer immédiatement. Polymorphe, elle sait changer de personnage quand bon lui semble et ainsi arriver à ses fins.

Seliba

Seliba se trouve bien comme ça. Il aime partager ses appartements avec ses amis, son corps et son lit avec qui il a choisi. Il créa un duo avec une amie de longue date : Odile et Vilaine, filles perdues de petite vertu qui se mettaient en scène sur de vieilles chansons françaises. Grâce à son charme ténébreux il obtient de quoi partager avec ses amis. Fidèle admirateur de la culture espagnole il comprend mieux que personne La Prohibida qui chante dans la playlist dansante qui va d’Abba à Sexy Sushi. Sa grande expérience de Pinochatologue combinée à son flair légendaire lui permet de distinguer et de faire la différence entre une gonorrhée et une chlamydiae et ainsi poser un diagnostic clair et précis, même à longue distance. Son arme réside dans sa salive qu’il peut changer en GHB à volonté. Un smac et tac, l’affaire est dans le sac.

Sexysperma

Sexysperma s’endort souvent en pensant à ses amants éconduits et elle aime en changer aussi souvent qu’elle en a envie. Victime de la nuit elle aime jouer l’ingénue en dansant sur une palette de sons éclectiques allant d’Abba à Sexy Sushi. D’ailleurs la chanson « Cheval » de ces derniers a le pouvoir de la transformer en jument furieuse hennissant à tout va. Elle aime aussi partager la C de ses amants délaissés avec ses amis pédés et hétéros aussi, et ne crache jamais sur un verre de vin blanc. Elle a le pouvoir de transformer n’importe quel objet en accessoire fabuleux. Son arme, sa palette de fard à paupière au spectre de couleur aussi étendu que celui d’un arc-en-ciel lui permet de coloriser immédiatement la vie des gens.

Les Figurants

Les Figurants appelés aussi les gens et quelques fois public, n’ont un intérêt que partiel. Esclaves quelques fois assumés, la plupart du temps ils ne se doutent pas de leur condition croyant eux même être maître des situations.