Les vacances… J'ai été gracieusement invité par un de nos correspondants à l'Etranger avec un grand B (Barcelone, Berlin, la classe quoi!!!), vous l'aurez reconnu, il s'agit de Black Mamba. Cette vipère nous a trainés tels des trainées dans les méandres de l'alcool, de la drogue et de la nuit homosexuelle sans bouger du quartier. Heureusement il y avait des gouines dans mon répertoire pour nous sauver des vicissitudes du calendrier gay qui ne connait ni dimanche ni jour férié.
Nous avons donc écumé les bars pédés de Kreuzberg où nous avons été étonnés de ne rencontrer que des Français, des Français et aussi des Français (non, en fait on a aussi rencontré des Espagnols et une Serbe). Et croyez le ou non, mais nos compatriotes nous ont paru bien peu fréquentables. Il faut avouer que nous somme la fine fleur de la nuit: toujours la classe, un humour et une manière de danser qui ravissent et surtout jamais d'excès ni un mot plus haut que l'autre.
Nous avons donc rencontré Mathieu qui, alors que nous nous faisions jeter d'un bar parce que nous parlions français, nous a conseillé d'être un peu plus ouverts (sous entendant que nous étions des imbéciles de provinciaux – ce qui n'est pas totalement faux-). J'ai compris que, quand il parlait d'ouverture, il ne parlait pas seulement de celle de l'esprit car, après nous avoir collé jusqu'au prochain bar, il a essayé de me mettre la main sous le T-shirt!!! Quel goujat! Deux minutes après, l'arrivée du jour rendant la solitude plus âpre aux vampires avides de sperme, heu de sang, un autre Français s'est approché de moi pour me taxer une cigarette, puis après que j'ai repoussé ses avances titubantes, il s'est mis a opérer une parade nuptiale qui consistait à se baver dessus (!).
Donc le conseil d'un grand voyageur, si vous allez en vacances où que ce soit, faites vous passer pour un Belge, un Suisse ou quoi que ce soit afin d'éviter ce genre d'effusion con-patriotique (sic). Pas sur qu’ils soient plus intelligents, mais ils sont moins nombreux. A moins que ce soit moi qui provoque ce genre d'attitude…