1611

Un nuit de mai, un rêve humide, des nuisettes et des bûcherons…

Au milieu de la forêt, le bûcheron, seul, sa hache à la main, part couper les arbres dressés vers le ciel. Il ne doute de rien et marche confiant en regardant l'horizon. Pendant son périple, il remarqua une trainée de paillette. Intrigué, il ne pu s’empêcher de la suivre comme si une partie de lui le prenait en otage et le guidait en mode automatique le long du chemin pailleté.

Plus il avançait, plus il avait chaud et envie de danser. Il retira alors sa chemise à carreaux un peu trop serrée pour laisser ses muscles et ses poils séchés au soleil tout en continuant à marcher dans la forêt.

Les paillettes l'emmenèrent loin, profondément dans les bois jusqu'à une petite clairière au milieu de laquelle flottait en l'air une nuisette transparente.

Quelque chose se passa en lui, il sentit se réveiller une pulsion et partit en courant se jeter sur la nuisette. Il avait une terrible envie de la mettre.

Il retira alors ses habits et enfila le délicat vêtement. Ses muscles se contractèrent et ses membres se mirent à bouger de plus en plus rapidement.

Là au milieu de la forêt il dansait et le vent dans les arbres, les oiseaux et le bruit de l'eau lui murmuraient à l'oreille « you are the dancing queen ».

Sa vie ne serait plus jamais la même.

Vous aussi venez changer votre vie en nuisette, en bûcheron où ce que vous voulez d'autre, ça se passera dans une forêt de gens sympas, ça se passera au Moloko Bar.

Inscrivez-vous sur Facebook !