accueil
Le blog de ceux qui ont assez d'amis pour en dire du mal

Auteur

Auteurs / Putygirl putygirl

L'amour ratatine les neurones !

Posté dans Philosophie par Putygirl

Chers viperois, un petit article afin de rebondir sur celui faisant l'apologie du célibat. Je me permet de rajouter que l'amour ratatine les neurones, oui vous avez bien lu et preuve à l'appuie je vais vous en faire la démonstration…

Prenez A. qui dans l'autre hémisphère n'a rien trouvé de mieux que de se maquer avec un petit frenchy alors qu'elle pourrait séduire de l'autochtone à n'en plus savoir que faire ! De plus là bas il fait beau et chaud et donc le climat est propice au papillonnage qui je vous le rappelle était l'une de ces activités favorite lorsque elle nous fréquentait encore et qu'elle n'avait pas perdue le tête.

Passons à R. et J. qui depuis le début de leur relation ne cessent de se séparer (physiquement pas amoureusement !), action ayant pour conséquence de nous laisser entre les pattes un R. mi-déprimé mi-fauché (par trop de téléphone usité), et un J. mi-épanoui mi-névrosé par ses déplacements semi-estudiantin prétextes à se téléphoner pour se dire que oui ils se manquent oui ils s'aiment oui c'est dur la séparation… comme s'ils ne se rendaient pas compte de tout ça l'un en face de l'autre !

D. maintenant qui était un ami fidèle toujours prêt à embrayer sur une fête quelconque et qui maintenant s'il daigne répondre au téléphone un vendredi soir, nous accable d'un « non là c'est pas possible on regarde la télé (traduire star ac) en se papouillant, mais appelle demain on verra ».

Affligeant…

Heureusement, certains se sacrifient afin de garder un brin de dignité au sein du groupe et restent célibataires malgré les multiples propositions, déclarations et autres supplications amoureuses.

2008 vaste fumisterie !

Posté dans Faits divers par Putygirl

Chers vipérois, je tiens à dire du mal de vous tous mais plus précisément des absents qui comme vous le savez ont toujours… du mal à se défendre. Je pense plus précisément à A qui est en NZ, à A qui est au C et à J qui est chez les communistes, mais je ne m'aventurerais pas plus loin sur ce terrain politique car j'ai peur des représailles ! (je crois qu'ils nous surveillent).

Donc, vous chers absents vous ne savez pas ce que vous ratez hahaha hihihihi ici c'est le pied, on boit on rit on mange et on respire, enfin tant de choses que vous êtes dans l'incapacité de faire dans vos contrée lointaine et sous développée.

Ne lisez pas la suite ça ne vous concerne plus mécréants fuyards… Je souhaite m'indigner quant à la pauvreté des articles présents sur ce génial blog; m'enfin qu'est ce que vous foutez ! comment dépensez vous votre énergie créatrice, pourquoi le blog reste-t'il sans nouvel article, n'avez vous pas le moindre potin malsain a déblatérer sur ces pages ? Allez, je fais appel à votre mauvaise foi (et je sais que nous en sommes fort pourvus) et afin de vous aider, j'ai parsemé mon texte de fautes d'orthographe très très blâmable (mais tout à fait consenties)…

A vos clavier langues de vipère…

Pensée sur la condition homosexuelle

Posté dans Philosophie par Putygirl

Sous la paillette il y a souvent un être humain.

À méditer mais pas trop…