Oyé oyé braves petites Maria Carrey
Notre A. préférée va se mettre en scène (elle ne sera peut être pas seule), le 29 janvier 2009 dans un appartement toulousain et performer de façon privé pour les gens qui répondront présent à son appel que je vous retransmet ici :
« Je t'invite à une performance privée, le Jeudi 29 Janvier, à 20h ( si je dis 20h, c'est 20h, pas de place au quart d'heure Toulousain!) dans un appartement prés des Beaux Arts.
Cela est sans prétention mais juste l'envie de partager mon univers…. pour créer un espace temps coupé du monde afin de laisser place au rêve… et passer un bon moment, je l'espère!
cela peu paraitre naïf mais attention ce peut être piquant!!!
Si cela te dit présente toi à l'interphone du 3 rue Peyrolière à Toulouse (métro Esquirol), là où tu verra un symbole, il te suffira de presser le bouton et de dire « lapin ». Tu passeras la grande porte de bois électrique, et tu te dirigeras vers la tour, au fond de la cour pavée, légèrement sur la droite, et tu monteras jusqu'à la premiere porte qui se trouvera elle aussi sur la droite. Tu pousseras le locquet, tu l'entrouvriras pour passer….puis, je ne vais pas plus loin dans mon histoire…
Tu peux venir accompagné le tout et de dire « lapin » un point c'est tout! »
Voilà maintenant vous êtes tous au courant et surtout arrivez à l'heure…alors à bon entendeur…