accueil
Le blog de ceux qui ont assez d'amis pour en dire du mal

Auteur

Auteurs / Herr.Ektor herr.ektor

Fischerspooner : TopBrazil

Posté dans Musique par Herr.ektor

Fischerspooner pour ceux qui s'en souviennent, avait sorti un fabuleux album électroclasch en 2000 avec le label de DJ Hell (Gigolo Records), dont « Emerge » était le tube. Il revient aujourd'hui à la musique et c'est plutôt intéressant. Son nouveau clip est plein d'hommes et de couleurs qu'on vous laissera apprécier.

Fischerspooner ce n'est pas que de la musique, mais aussi de la photo :

Et pour rappel : Emerge :)

Merci à Alexandra pour la suggestion ;)

La chorée de l'année

Posté dans Musique par Herr.ektor

Il y a quelques mois cette vidéo apparaissait sur les réseaux. Une chorégraphie endiablée d'une bande de meufs looké 80, sur une tonitruante bande son qui semblait elle aussi toute droit sortie de ces années folles. Depuis elles ont encore enrichie leur danse avec un petit clin d'oeil musical à Dead or Alive, dont le chanteur nous a quitté l'année dernière. Les voir donne envie aussitôt de se retrouver et de recréer ce magnifique chaos de bras, de jambes, de tailleurs fluos et de sac-à- mains.

Voilà la première version :

Les voilà maintenant:

Et comme je suis doué pour trouver des trucs dans les tréfonds du net, voilà la version originale un peu moins vitaminée :

Et comme c'est la fin de l'année, non pas un, mais deux petits bonus musicalochorégraphiques :

et bien sûr l’incomparable Sara Carlson :

Et vous alors ? Vous êtes en train d'apprendre quelle chorée pour la fin de l'année ?

Maxenss : Cheveux

Posté dans Musique par Herr.ektor

À tous nos amis chauves…

Queen Mimosa 3: French Kiss

Posté dans Musique par Herr.ektor

Queen Mimosa 3 nous revient avec un nouveau morceau à faire bouger le popotin de tout le monde, même de ceux qui n'en ont pas, accompagné d'une vidéo pleine de langues et d'images qui valent le détour… je n'en dis pas plus…

Cazwell : Loose Wrists

Posté dans Musique par Herr.ektor

Cazwell wants to make Amerika Femme again…

Voilà quelques semaines que les photos du tournage du clip ont buzzé à cause des magnifiques tenues en crochet de Cazwell et ses boys. Vous pouvez maintenant les voir en action dans son nouveau clip. Il promet cette année de nouveaux projets en référence à ce cher Donald T. “We have a president that wants to take us off of the census and a vice president that believes shock therapy will cure gayness. At the end of last year, I vowed to be as gay as possible with my music and videos. We have to be more visible than ever and I hope I inspire that.”

Ainsi soit-il .

Hard Ton : Yeah Yeah

Posté dans Musique par Herr.ektor

Pour la sortie de leur nouveau titre, Yeah Yeah, Hard Ton a fait appel à une dizaine de créatures rencontrées durant ces 8 dernières années, pour créer une série de vidéos (tournées en un plan séquence et au téléphone portable) illustrant chacune à leur manière ce nouveau titre. La première de la série n'est rien d'autre que la créature de légende parisienne Corrine, connue aussi sous le nom de The man inside Corrine en tant que DJ mais aussi pour ses performances et shows géniaux. Corrine s'amuse dans un magnifique cabaret parisien et ça fait du bien à voir !

Appréciez le nouveau titre de Hard Ton avec des images de Corrine !!! <3

Plateau Repas : Happy Bitch

Posté dans Musique par Herr.ektor

Voilà le petit dernier de nos frenchies berlinois-e-s préféré-e-s, pour nous souhaiter une bitch année. Petit clip avec des images des turbulent-e-s trublion-e-s sur la scène du mythique SO36, et d'un danseur filiforme un peu partout dans le monde. Allez bisous et enjoy !

DJ HEll : I Want You

Posté dans Musique par Herr.ektor

Dj Hell + Tom de Finland want YOU !!! Know!!!

Laisse-Moi : Blue Spot

Posté dans Musique par Herr.ektor

À l'arrière d'un taxi, le regard vide et la tête remplie d'images d'une soirée qui se finit, on laisse le décor se dérouler tout autour de nous. Après tant d'extase, redescendre et laisser son corps et son esprit aller à la mélancolie passagère. Ne plus rien attendre que de fermer les yeux et se laisser emporter ailleurs. Souvenir doux-amère, lassitude aimée et détestée à la fois, nous ne sommes plus hier.

Le nouveau titre de Laisse-Moi reflète bien cette ambiance. La légende dit que cette chanson a été écrite après 48h de clubing au Berghain…

Laise-Moi : une histoire à suivre…

Hard Ton : Queer Nation

Posté dans Musique par Herr.ektor

Sur un son électro-acide, Hard Ton décline les noms de ceux qui constituent la « Queer Nation » : Keith and Andy • Miss Grace • Monsieur Gaultier • McQueen • John Galliano • LaChapelle • Miss Lepore • Freddy Mercury • Holly • Walter • Tom Of Finland • Divine • Vivienne • David Bowie • Helmut Newton • Amanda • Donatella • Linda • Sylvester • La Marchesa • Prince…

Join the Queer Nation!

Pour les amoureux de Hard Ton comme nous, notez qu'ils s'associent à Adriano Canzian et à Gaia Brigida dans un nouveau projet musical commun : The Fool's Stone. Affaire à suivre de près ..