L’été est là et il est temps de dire des choses sur ce qu’il se passe. Quelques événements se sont multipliés et personne n’a rien dit. Alors voici le résumé :
Pendant que certains rencontrent de façon effrénée, d’autres partent une semaine dans le nord, certains sont en vacances et tentent d’en profiter, d’autres vomissent sur les terrasses en soirée puis roulent des pelles puis gerbent à nouveau mais cette fois-ci en pleine journée dans une rue très empruntée puis attendent des nouvelles de la belle rencontrée accrochés à leur portable. D’autres reviennent nous faire coucou d’une région obscure du nord de l’Europe où il fait très froid en hiver pour y repartir et revenir dans quelques semaines et y repartir à nouveau presque pour toujours. Certains enchaînent les concerts, sortent des CD à la Fnac et créent un compte sur notre blog sans s’en servir. D’autres se font suspendre dans les airs pendant ces mêmes concerts pour s’enduire d’huile et de paillettes…
Et maintenant que va-t-il se passer ?
A suivre : le départ imminent de nos plus fabuleux reporters pour Madrid, une performance intrigante dont le secret est bien gardé prévue le 10 juillet (voir article précédent), le retour de certains exilés et des soirées, encore des soirées, toujours des soirées et des paillettes et que l’été vive et brille de mille feux !!!