Mes amours,

Nous allons enfin dire adieu à cette année 2010 qui se termine merdiquement pour nombre d'entre nous. Placée sous le thème « Transformation!!! », 2010 se déroulait pourtant comme nous l'avions souhaité : les rencontres devenaient amitiés, les sorties devenaient fêtes, les caresses devenaient petits déjeuners, les plans culs devenaient amoureux. Bref tout roulait comme sur des œufs. Hélas, le démon Criz semble avoir retrouvé la piste colorée et parfumée de nos vies trop belles puisque tout part en nouille : nos paillettes se transforment en confettis, nos drogues en Tang, nos maquillages en cirages, nos amours en souvenirs, nos corsets en impôts. 2010 c'est assez, ça pue le crustacé !!

La mort à 2010 sera célébrée vendredi chez X., mais avant de nous y rendre j'aimerai vous inviter à célébrer les rites incantatoires et ancestraux du blogvipère, qui conjurent les astres et orientent les destins vers le thème que nous avons choisi pour cette nouvelle année, à savoir : « (H)ardeur(s) ».

Alors retrouvons-nous chez O. à 20H, avec les offrandes qui vous plairont. Nous échangerons histoires et rires, vins blancs et vins rouges, maquillages et paillettes, pistaches et foie gras… bref à manger et à boire pour oublier nos déboires.

Je vous aime tous (mais pas trop),

À vendredi !