accueil
Le blog de ceux qui ont assez d'amis pour en dire du mal

Articles du mois

Man Parrish - Hip Hop, Be Bop (Don't Stop)

Posté dans Musique par Pseudo.me

The Prince

Posté dans Art par Asthik

Oubliez «Prison Break» et «The Green Mile», c’est la vie derrière les barreaux comme vous ne l’avez jamais connue auparavant. C’est un monde habité par des personnages mémorables allant de beaux jeunes garçons à des hommes plus âgés (parfois littéralement) endurcis et un chat appelé Platon.

Chili des années 1970. Jamie est envoyé en prison après le meurtre de son meilleur ami, «The Gypsy». Jeune et beau, il attire l’attention de «The Stud», un homme plus âgé et respecté qui va bientôt faire valoir sa revendication. Sous la protection de «The Stud», Jamie est surnommé «The Prince», suscitant de l’animosité parmi les autres détenus.

Lorsque le prince se trouve attiré par un autre prisonnier, il apprend que sa protection a un prix. Se trouvant au centre de la politique carcérale, le Prince est pris dans une guerre entre amour et loyauté qui menace de plonger toute la prison dans le chaos.

Le film a des éléments enivrants de fantaisie homoérotique dans sa représentation de la vie en prison, mais la brutalité et la violence que ses protagonistes endurent ne sont jamais sous-estimées.

https://vimeo.com/ondemand/theprincefilm

Tentative - Louis

Posté dans Musique par Asthik

Pet Shop Boys - West End Girls (New Lockdown Version)

Posté dans Musique par Pseudo.me