accueil
Le blog de ceux qui ont assez d'amis pour en dire du mal

Auteur

Auteurs / elleair elleair

Et pendant ce temps là...

Posté dans Faits divers par Elleair

en cette nuit courte du 21 juin, fatiguée, les mains ensanglantées, des traces de dents sur le front, la graisse accumulée l’hiver dégoulinant par chaque pore de sa peau, L. essaie de trouver le courage de fêter l’été. Pourtant attirée par la musique, l’odeur des saucisses grillées, L. n’y parvient pas. Ses pieds glissent sur le sol déjà jonché de sueur, la fatigue, la chaleur l’écrase dans son canapé mouillé. Puis c'est à 3 heures du matin, l’air devenu respirable, la sueur épongée, les cicatrices pansées, que L. décida de sortir. L. dévale l’escalier le téléphone à la main quand elle fut paralysée par une odeur effroyable, et c'est le souffle coupé proche de l’asphyxie qu’elle fit une terrifiante découverte, une innommable merde humaine dégoulinante encore chaude peut-être même bouillante vu l’odeur qu’il s’en dégage ! L’unique porte de sorti était alors devenu infranchissable et c'est vomissante qu’elle s’en retourna à son canapé. Depuis L. attend impatiemment la venue de ces hommes vêtus d’habit de poussière qui viennent (pas assez souvent) faire l’entretien des cages d’escaliers. Et malgré la baisse du pouvoir d’achat L. ne regrette plus de payer aussi cher ces hommes d’entretien !

Alerte ! D. endoctriné !

Posté dans Alerte par Elleair

D. un jeune homme bien sous tout rapport, d’une intelligence jusqu’ici reconnue et appréciée de tous, se serait laissé endoctriner par une secte. Déjà on avait pu remarquer quelques étrangetés notamment à son domicile. Phénomènes qui auraient due nous laisser présager du pire. En effet ses WC recouverts d’annonces de voyants en tout genre laisse supposer que le jeune homme dans ses moments d’égarement s’enferme dans ses toilettes afin de composer toute sorte de numéro de voyants, devins, astrologues, sorciers, médiums, prophètes et visionnaires. Mais jusque là aucune inquiétude de son entourage !

Mes soupçons sont nés de son absence mais surtout des demandes incessantes de gens dans la rue s’inquiétant de sa disparition. Des gérants de bars et des fidèles des soirées Drogues and Baises tous très anxieux. Absence remarquée de tous, ses amis, sa famille, son chat complètement abandonné sur le balcon (signalement fait par les voisins très inquiets, alertés par des miaulements incessants (ceux du chat!)). Mon inquiétude grandissant j’ai mené mon enquête et subtilisé à son domicile des preuves indéniables (voir les photos ci-joint). D. en appel à Jésus ! Mais qu’a t’il bien pu se passer ? Lui qui était tant aimé de tous, apprécié pour son objectivité et son esprit critique! Aujourd’hui pour lui tout est beau, céleste, superbe… il est comme transporté… bref il n’y a plus de râles, plus de plaintes, on dirait qu’il a été envouté par un bisounours ! Toutes les discussions mènent au même résultat, quel qu’en soit le sujet, il n’a qu’un mot à la bouche : « la vie est belle » !!! C’est affreux ! Mais que pouvons nous faire ?

En fait laissez tomber ! Pas de secte ! Pas d’enlèvement spatiotemporel par des bisounours ou autres créatures malfaisantes ! En fait il est AMOUREUX ! Ben si on avait su !

Jésus revient Jésus se fait payer