Sous la paillette il y a souvent un être humain.
À méditer mais pas trop…
Sous la paillette il y a souvent un être humain.
À méditer mais pas trop…
C. et A. n'est pas qu'une chaine de magasins, c'est aussi quelques histoires de sexe d'un couple sur un couple. En effet, C. en couple avec accessoire a eu quelques aventures extra-conjugales avec A., à l'époque totalement célibataire. Cette expérience s'est renouvelée quelques fois et A. a bien apprécié ces petites aventures charnelles qui auraient pu se renouveler pour sa plus grande joie.
Les routes s'éloignent, les corps se séparent mais les vipères sont là pour vous rappeler ce qui se passe près de chez vous.
Ha l'esprit de Noël !!!… Après un séjour frigorifique au pays des lynx, D. s'en revenait dans sa ville fétiche par les moyens du chemin de fer. Le trajet comportait une escale à Lyon. 45min d'attente.. Après avoir fumé sa première cigarette dans le froid urbain de la ville reine des animaux, D. est retourné à l’intérieur de la gare pour voir à quel quai il devait se rendre pour prendre sa correspondance. Seulement voilà, sa route croisa devant le panneau d'affichage, 3 hommes vêtus de bleu (un gentil, un méchant et un fantôme)… des représentant de la police dont les bureaux ne sont ni plus ni moins installés dans l'enceinte du lieux de transit des voyageurs modernes. Bref ceux-ci se sont emparés des papiers d’identité de D. et l’ont trainé au poste histoire de voir s’il ne transportait pas des substances illicites. Substance illicites il y avait, mais en trop petite quantité pour que ça vaille le coup de faire un rapport. Les hommes de lois étaient très déçus de ne pas avoir mis la main sur, je cite : « de la blanche ». Alors après avoir posé quelques questions-réponses sur sa consommation potentielle de drogues diverse et variées, il a été décidé que le gentil, de façon très affable, accompagne D. jeter dans les toilettes l’objet du délit. Pendant ce temps le fantôme jouait à merveille son rôle de Casper et le méchant son rôle de bulldog. C’est ainsi que plus léger D. s’en est retourné attendre patiemment l’arrivée de son train. De ce moment précieux il reste une photo prise quelques jours avant les faits comme un signe du destin… (à méditer)
Ayant essuyé la jalousie délirante et le complexe de victime de son frère – ainsi qu'un flot d'insultes haineuses – O. à passé quelques heures au service des urgences. Le clou idéal de ses jours de fêtes familiaux. O. a réussi à regagner la douceur de son foyer, avec cinq superbes points de sutures qui lui font une bouche de travesti brésilien. Hélas, ses nouvelles lèvres lippus n'arrivent pas à chasser sa peine, ni à le faire changer d'avis que ce Noël sera son dernier en famille.
Il fait si froid dehors.
Bienvenue sur blogvipère, le blog de ceux qui ont assez d'amis pour en dire du mal. Vous retrouvez ici tout le crousti (potin) que vous pouvez espérer de lycéennes en pleine puberté, sauf que nous sommes un poil plus âgés, que nous faisons -beaucoup- la fête et que certains qu'entre nous ont pas mal d'aventures sexuelles de toute nature.
Restez donc en alerte, fébriles à l'idée de tout ce que vous allez apprendre sur des gens que vous ne connaissez certainement pas. Quand il y a du sexe et de la violence, il y en a pour tous les gouts.
On vous aime !
mais pas trop