Amis des nounours, nous ne pouvons pas laisser faire ces bearphobes !
La saga du printemps II
Sur le chemin, Asthik s’égara. Pris de haut le cœur, il se pencha en avant et tomba derrière une poubelle. Transformation. Un être vil prit possession du corps et des sens d’Asthik. Il était pris de fièvre et mourrait de soif, de soif de sexes inconnus. Ses sens étaient à l’affût. Il vit de loin un jeune homme qui arrivait seul dans la rue. D’un geste plus rapide que la normale, Asthik s’aspergea de son parfum envoûtant. Il sentait la puissance de son envie monter en lui. Dès que sa victime fut assez proche, il cligna son œil magnifiquement maquillé pour déclencher la tension désirée dans le jean déchiré du jeune homme…
Que va-t-il arriver au jeune homme au jean déchiré et aux jeunes néerlandais qui se promenaient nonchalamment, seuls, la nuit dans les rues désertes de Notwin Pinktown? En quoi Asthik s'est-il transformé ? Est-ce que les Vipères vont comprendre ce qu'il se trame?
Autant d'interrogations qui auront leur réponses en lisant la suite sur blogvipere/story, chapitre « Le double G ».
THE BIGGEST DISCO QUEEN OF THE XXI CENTURY
Encore une découverte musicale de P. que je me devais de relayer…
La saga du printemps
Depuis quelques temps, Asthik se sentait las. Il lui semblait que quelque chose se passait dans son corps sans qu’il puisse mettre le doigt dessus. Il imputa cette étrange sensation à la dernière soirée en date, celle-là même qui lui avait laissé une marque de dentition sur la hanche. D’ailleurs, il avait fini par la trouver sexy cette scarification, un peu comme une de ces cicatrices de guerre qui rendent un homme mystérieux. Son aspect, au début assez étrange, était devenu en quelques jours totalement acceptable. Quelque fois il la caressait en pensant à l’homme qui l’avait mordu et se souvenait du goût qui avait empli sa bouche après l’acte…
La suite sur blogvipere/story, chapitre « Le double G ».
La saga du printemps débute donc aujourd'hui avec les trois premiers chapitres !!!
Toutes les semaines, de nouveaux petits chapitres apparaîtront à la seule condition qu'ils soient réclamés par les lecteurs… A bon entendeur…
PS : Je vous kiffe mais pas autant que mon chat.
Trop folle!
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de vidéos, mais là je résiste pas, parce qu'elle est trop folle et géniale! Mais il faudrait que M. ( qu'on pourrait aussi
appeler
“ ,même “ de Paris nous offre un article sur Lady Gaga parce qu'il en parle vraiment très bien!
madZ en concert au St des seins le 24 Mai
Préparez votre agenda bande de chiens en chaleurs, la sublime madZ sera en concert au St des seins le 24 Mai. Oui, je sais c'est dans deux mois, mais elle vient de m'annoncer ça par email et j'en suis encore tout moite.
La bise mes loups.