accueil
Le blog de ceux qui ont assez d'amis pour en dire du mal

Auteur

Auteurs / Firesperm firesperm

Comme les rochers aiment les moulins

Posté dans Philosophie par Firesperm

C'était un soir de septembre, la musique était liquide. Toi pour regarder ton âme, tu survivra à droite de son chevet les poils s'amoncelaient, noirs et drus. Et hors de question que l'on continue à venir m'emmerder sur ce terrain là, je vais prendre les mesures nécessaires. Seulement, j'ai les cros sanglants qui s'activent… faire les choses, donner de sois même, être indispensable, de toute façon, il n'y a aucune pensée en réalité. Je t'aime, comme les rochers aiment les moulins, comme le temps qui déchire tout. Rien ne vient et tout tient. Pourtant, il la laissa filer, renversant tout son corps en arrière. Il recula en regardant ses gestes désordonnés, qui le paralysaient. Il lui semblait que son âme était propre, mais il se sentait sale. Il avait tout vu, mais pas assez. Il voulais juste aimer à en mourir ou à en vivre fou. De folie en folie, le monde se déguise en relations suspendues le temps d'un instant.

GiddyUp !

Posté dans Musique par Firesperm

Sans aucun doute l'hymne officiel du blogvipère ^^

Remarque

Posté dans Alerte par Firesperm

Ce blog ressemble de plus en plus à un blog d'homosexuels.

Si çà c'est pas mignon!

Posté dans Musique par Firesperm

The Dead Weather: The Kills vs The white Stripes

Posté dans Musique par Firesperm

Voilà dans ce clip une belle métaphore des relations de couple…

"Un weekend au bord de l'autouroute" - première édition

1er Août 2009, rendez-vous dans le Lot pour la première édition d'« un weekend au bord de l'autoroute », festival au flyer magnifique mais à la programmation finalement très réduite parce que c'est trop la galère d'organiser un truc en plein été à Toulouse quand ya pas un chat.

Dix personnes mais que du bon, ce qu'on appelle du casting sérieux, de la saucisse, de la merguez, des playlists du feu de dieu, de l'alcool de marque et des paillettes, bref de quoi rêver! Malgré une petite pluie insolente en fin d'après-midi, la soirée s'est lancée rapidement, preuve est que vers 22h00 les visages étaient déjà plein de sueur et très brillants ; on a pu entre autres assister à un rallye photo, à un dancefloor improvisé sur la terrasse du chalet, à un barbecue de P. assisté par parapluie ainsi qu'à une improvisation de flûte de notre cher D. sur je ne sais plus trop quelle musique mais c'était bien !

Le lendemain, place à la compétition de Scrabble et de Yams et à la lecture passionnée des magazines Oops et Public ainsi qu'à un pic-nic sur l'herbe magistralement organisé.

Merci à tous les participants, on vous promet une deuxième édition plus riche, avec au moins le double de tentes, d'alcool et d'activités! RDV peut-être en Septembre, surveillez votre boîte mail!

A l'unanimité et sans hésitation, la meilleure photo de la soirée a été remportée par D. et V., la voilà: vero1

La série de photos « Dans ta gueule! »: mosaique dantagueule

La série « Bouffe » et d'autres beaux moments… mosaique reste

Le reste des photos sur Picasa
et le reste du reste des photos sur Picasa

Un weekend au bord de l'autoroute

Bonjour chers amis,

pour ceux qui sont resté sur Toulouse et que l'ennui guette au fur et à mesure de l'avancée de l'été qui transforme notre bonne vieille ville rose en un endroit morose, nous vous convions à un « weekend au bord de l'autoroute » entre amis, on passera des films, on écoutera de la musique, on boira, on mangera, on prendra des photos réussies ou pas, on se baignera et peut être même que certains feront l'amour ou se feront piquer par un moustique en pleine nuit?

Vous devrez vous équiper d'une tente et/ou un duvet et de votre playlist préférée (1/2 heure ou plus si vraiment çà suffit pas) en format mp3 et à amener sur place (sur clef USB) ou à transmettre à Olivier ou Fabien avant cette date. Pour le reste on s'en occupe on vous demandera juste une participation de 10 euros à donner également à l'un des deux organisateurs dans les 2 semaines qui arrivent (çà va servir pour la bouffe, la boisson et la location du vidéoprojecteur + écran).

En ce qui concerne le transport, on demande à chaque invité qui a une voiture disponible de se signaler afin d'amener ceux qui n'en ont pas…

On vous promet un weekend où vous ne regretterez pas de faire parti de nos amis!

Firesperm & Asthik

weekend-autoroute