Il y a quelques mois j'ai publié un petit article qui faisait écho celui de Béatriz PRECIADO que vous pouvez lire ici : l'enfant Queer et qui parle de mon enfance et la difficulté à se construire dans une société où l'homophobie est plus présente qu'on veut bien le croire.

J'ai écrit aujourd'hui un autre article, qui pourrait être une suite au précédent et que j'avais en tête depuis longtemps. Celui-ci expose ma vision des choses face à tout ce qui se passe en ce moment et à tout ce qui ne se passe pas. Cet article n'engage que moi, vous pouvez le lire ici : Not gay as in happy but queer as in fuck you

Nous apprenons ce soir que des violences ont eu lieu dans un bar homo de Lilles où des néo nazis sont venus tout casser et péter la gueule des clients, tandis qu'à Toulouse les manifs pour tous empêchaient, avec violence et service d'ordre nationaliste, des contre manifestants de déployer une banderole où il était inscrit l'homophobie tue. Encore des faits divers qui montrent bien ce qui se passe vraiment et dont on se passerait volontiers !!!