1252

Une mère se rend chez son fils et son colocataire pour diner. Durant le repas la mère ne peut s'empêcher de remarquer à quel point le colocataire est joli garçon. Elle a déjà était suspicieuse de l'orientation sexuelle de son fils, mais en qualité de bonne mère elle espérait qu'il se confirait le moment venu. Pourtant, cela l'a rendit curieuse de les voir ensemble.

Alors que la soirée se déroulait, elle observait leurs interactions se demandant de plus en plus s'il y avait baleine sous gravillon. Son fils, sentant sa mère les épier prit la parole. « Vraiment maman, je peux dire ce que tu penses et tu peux le sortir de ta tête, nous sommes juste colocataires et rien de plus. »

Une semaine plus tard le colocataire fit la remarque suivante : « Depuis que ta mère est venue diner le plateau d'argent a disparu, est-ce que tu penses qu'elle l'a prit ? ». Le fils répondit « Je suis sûr que non, mais je vais quand même lui écrire pour lui demander ». Il s'assit et envoya l'e-mail suivant :

Salut Maman,
Je ne dis pas que tu as pris le plateau d'argent et je ne dis pas que tu ne l'as pas pris, mais le fait est que depuis que tu es venue il a disparu.
Affectueusement,
Ton fils

Quelques jours plus tard il reçu une réponse de sa mère :

Mon cher fils,
Je ne dis pas que tu couches avec ton colocataire et je ne dis pas que tu ne couches pas avec. Sache seulement que je t'aime et que je me fiche que tu le fasses ou non, mais le fait est que s'il dormait dans son lit, il aurait trouvé le plateau sous son oreiller.
Quand est-ce que vous venez pour diner ?
Affectueusement,
Maman