accueil
Le blog de ceux qui ont assez d'amis pour en dire du mal

Articles du mois

Jeudi humide

Posté dans Musique par Herr.ektor

Les Tout de Suite ont besoin d'aide pour monter leur prochain spectacle qui, j'en suis sûr, dégoulinera de sexe rapide et de balades érotiques; ils ont pour cela créer un Kisskissbankbank dont vous trouverez le lien ici. En attendant de réunir la somme qu'il leur faut, ils nous offrent deux cadeaux la chanson « Verge » le clip « L'ironie du sort ». Alors si le coeur vous en dit, mettez la main à la bourse pour aider ce projet à se monter comme un taureau… Sur ce bon jeudi humide…

Les gays nous envahissent !

Posté dans Société par Asthik

On peut pas voir un film à la télévision, une série, sans voir un gay. On peut plus avoir une histoire sans avoir les gays qui s'expriment. On est envahit de gays !

Work that body - Hard Ton

Posté dans Musique par Herr.ektor

Décidément Hard Ton nous gâtent !!! Après un clip plein de sucrerie, voici leur nouveau clip pour bouger notre body sur un morceau aux sonorités acides comme je les aime. Enjoy and work your body on the dancefloor !!!

Lou Miami & The Kozmetix

Posté dans Musique par Pseudo.me

Are you a lesbian ?

Posté dans Musique par Pseudo.me

Électrofuck le 25 mai au Moloko !

Posté dans Vipère party par Wank4me

Bienvenue dans le futur du passé, aujourd'hui quoi !

LE TEMPS PAILLETÉS DE LA VIPÈRE COSMIQUE !

On plie l'espace et on traverse les voûtes temporelles, on oublie les paradoxes, la physique quantique et l'apesanteur pour atterrir dans l'Ici et Maintenant du 25 mai à 22H au Moloko . Dans ce présent Le Gros Lazer-Cat domine les Univers et nous avons évolué en mi-humains mi-lolcats . La vie n'est que fête, pluie de paillettes, cocktails délicieux et danse incontrôlée !

DJ SET

  • Lady Lashes
  • Runky Forz
  • Sxs Blogvipère
  • Asthik Blogvipère
  • Herr Ektor Blogvipère

cat

Facebook

Weekend

Posté dans Musique par Pseudo.me

la fille qui rit

Posté dans Musique par Pseudo.me

GIF du dimanche

Posté dans Le point par Asthik

Dire que dans sept jours nous nous réveillerons sans doute chez un inconnu, la tête lourde, la langue épaisse, le corps heureux, dans des draps remplis de paillettes… voici quelques GIF du dimanche qui annoncent une électrofuck discosuicide party des plus hot hot HOT ! Passez une bonne semaine mes vipères velues, on se caresse samedi !

1279

1280

1281

1285

1287

1283

1282

Frank Zander - Captain Starlight in der Disco "Deutschland gesperrt"

Posté dans Musique par Asthik

via: Florent V.