Horreurs et putréfaction
Chaud dans les coulisses de blog vipère, mouillé sous les affiches toulousaines !
Alors qu’à 17h29 je contacte par téléphone mobaïle mon coquin de coco ; il m’apprend pa-niqué que 16hoo auparavant son coquin de comparse dit « langue confuse » s’est lui-même confusionné sans honte ni vergogne avec un autre coquin ! Coquin que mon coquin de coco connait bien puisqu’il partage avec lui la même cantine professionnelle que lui…
Panique à bord du cargo de Coco qui voit son plan d’urgence se désintégrer à l’annonce de cette infamie dite avec une légèreté (égalant celle de Coco Cordy dite « Annie »).
Nous concluâmes enfin avec mon coco d’ami, que l’acte, totalement inacceptable de son coco de comparse n’en était pas moins qu’un déplacement de cavité buccale afin d’éviter gerçures et crêtes de coqs ! Mon ami Coco se consola en pansant son chagrin par la pensée de l’ex-coco de D lui-même partit dans les méandres indescriptibles de ce que l’on nomme habituellement le couple. Ex-coco, ambigu à souhait et certes un peu jeune, réussit nonobstant à faire frétiller les crêtes de coqs de mon ami cOcO qui dès ce soir réparera l’infamie subite et subit aujourd’hui et qui a subsisté dans son esprit ! Coco va-t-il réussir ?