accueil
Le blog de ceux qui ont assez d'amis pour en dire du mal

Articles du mois

Bourreau des cœurs

Posté dans Faits divers par Cyprin

Hier soir, après un début de soirée fort sympathique, je suis aller bouger mes fesses sur le dance floor avec notre cher coquin de Coco!

Deux petits coups de hanches par ci, trois petits saltos par là…. des rhums coca pour se donner de l'énergie et bien entendu tout ça dans la bonne humeur!

Au gré des rencontres pour la plupart ayant un lien direct avec notre Coco (ex, futur-ex, potentiellement moche…), un homme sort du lot! après de nombreuses tentatives d'approche, il finit par rentrer dans la team of the friday night disco party! Il adhère au concept du rhum coca et participe allègrement à sa dégustation! Après quelques palabres, je découvre qu'il a eu partagé la couche de Coco, pour l'instant rien de surprenant! Mais après plusieurs dégustations, Coco jette son dévolu sur un coquin, fort jeune mais ça c'est subjectif. Je me retrouve donc seul à papoter avec notre nouveau compagnon!

Et là, oh malheur, il m'annonce à sa manière qu'il est fou amoureux de Coco! Il est pourtant marié depuis 10 ans mais il souffre à chaque fois qu'il revoit Coco et surtout lorsque ce dernier tourne autour d'un coquin! Commence alors une longue et douloureuse psychanalyse pour aider ce jeune homme! Je ne suis pas sûr de l'avoir beaucoup aidé mais en tout cas il m'a pris beaucoup de mon temps et m'a poussé à fuir loin de ce pénible drame!

Merci Coco, j'ai passé une super soirée! Vivement la prochaine!

Coquin de cocu de Coco

Posté dans Couple par Ovaria

Horreurs et putréfaction

Chaud dans les coulisses de blog vipère, mouillé sous les affiches toulousaines ! Alors qu’à 17h29 je contacte par téléphone mobaïle mon coquin de coco ; il m’apprend pa-niqué que 16hoo auparavant son coquin de comparse dit « langue confuse » s’est lui-même confusionné sans honte ni vergogne avec un autre coquin ! Coquin que mon coquin de coco connait bien puisqu’il partage avec lui la même cantine professionnelle que lui…
Panique à bord du cargo de Coco qui voit son plan d’urgence se désintégrer à l’annonce de cette infamie dite avec une légèreté (égalant celle de Coco Cordy dite « Annie »).

Nous concluâmes enfin avec mon coco d’ami, que l’acte, totalement inacceptable de son coco de comparse n’en était pas moins qu’un déplacement de cavité buccale afin d’éviter gerçures et crêtes de coqs ! Mon ami Coco se consola en pansant son chagrin par la pensée de l’ex-coco de D lui-même partit dans les méandres indescriptibles de ce que l’on nomme habituellement le couple. Ex-coco, ambigu à souhait et certes un peu jeune, réussit nonobstant à faire frétiller les crêtes de coqs de mon ami cOcO qui dès ce soir réparera l’infamie subite et subit aujourd’hui et qui a subsisté dans son esprit ! Coco va-t-il réussir ?

Homoséxualité, médias et représentation : Next !

Posté dans TV par Asthik

C'est terrible, mais il y a pire : Saphir 23 ans

« On dit souvent que mon prénom fait penser à une pierre précieuse. Mais attention, pierre précieuse rime avec menthe religieuse. De plus je suis scorpion, qui s'y frotte s'y pique. Moi ce que je recherche ? C'est un mec qui ne m'étouffe pas et qui sache résister à mon venin. Donc si cet homme existe et qu'il est dur comme un roc, je serai gravir sa Tour de Pise. Alors messieurs, vous êtes prêts ? Moi je vous attends. Et vous avez plutôt intérêt à être caliente ».

Nettoyage de printemps

Posté dans Musique par Asthik

Vous n'osez plus sortir ? Votre corps est encombré de gras et de plis disgracieux ? Une seule solution avant que l'été ne soit trop prêt et que vous ne ruiniez vos chances sexuelles : de la bonne dance allemande. Mieux que Véronique et Davina, sculpez-vous un corps de rêve, de poils et de sueur grâce à Ascii Disco et sa bande de gym-toniqueurs ressuscités du Studio 54.

Un mini-short.
Un Marcel.
Redevenez un dieu !