accueil
Le blog de ceux qui ont assez d'amis pour en dire du mal

Articles du mois

La saga du printemps IV

Posté dans Alerte par Herr.ektor

Dans les épisodes précédents, vous avez pu suivre les aventures de Seliba et d'un livreur qui deviendra pornstar quelques temps plus tard. Après moult analyses poussées au plus profond et un gode en état de marche, le plus grand pinochatologue de l'univers terrestre et peut être même extraterrestre, décida qu'il était temps de retrouver ses amis dans la ville endormie. Là-bas une conclusion s'imposera à eux comme une évidence qui l'est trop pour être vraie.

Révélations, suspense et soirée festive sont au programme dans ces deux avant-dernieres sections du chapitre « Le double G » sur blogvipere/story.

Indian horror show

Posté dans Musique par Pantysoiler

La saga du printemps III

Posté dans Alerte par Herr.ektor

Souvenez-vous, nous avions laissé Asthik à sa transformation en un être vil, aspirateur d'énergie sexuelle et des Vipères interloquées par leurs découvertes. Elles avaient eu un premier diagnostique de la situation mais avaient envoyé des échantillons de ce qu'elles avaient trouvé, afin d'avoir une réponse confirmée, au plus grand Pinochatologue de l'univers, le susnomé Seliba. Nous retrouvons donc celui-ci, à une heure tardive dans une autre ville, dans ses appartements à moitié nu recevant la visite incongrue d'un livreur…

La suite sur blogvipere/story, chapitre « Le double G ».

Got milk ?

Posté dans Vie pratique par Asthik

Chanteurs homosexuels comme si de rien n'était

Posté dans Société par Asthik

N'oublions pas que c'est surtout une question de visibilité, et que d'autre on souffert pour qu'aujourd'hui on puisse voir des chanteurs embrasser des hommes chez leur barbier. Une pensé ému pour Ricky Martin, qui avoue enfin être homosexuel :

« Continuer à vivre comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui ternirait l'éclat dans lequel ces enfants sont nés. C'en est assez. Il faut que cela change. Aujourd'hui c'est mon jour, mon heure, mon moment »

En relisant votre lettre

Posté dans Annonce par Wank4me

Cher amour,

Comme vous m'avez manqué. Ces derniers jours étaient mornes sans votre voix de rose et de vert mêlés. Comme je suis heureux de vous retrouver mon tendre, pouvoir à nouveau lire entre vos lignes, comme pour prendre des nouvelles d'amis lointains de toutes couleurs et de toutes formes, qui dessinent les trames d'autres vies fines et compliquées dans l'immense chaleur de désirs sans fins et de ragots sans fonds.

Soulagé mais non rassasié, je m'en vais vous dévorer.