accueil
Le blog de ceux qui ont assez d'amis pour en dire du mal

Auteur

Auteurs / Pantysoiler pantysoiler

un morceau qui me fait tourner la tete en ce moment...

Posté dans Musique par Pantysoiler

la maman et la putain

Posté dans Philosophie par Pantysoiler

The Explosion

Posté dans Couple par Pantysoiler

PantyPanty avait décidé que c’était le bon soir pour présenter son nouveau Jules à la bande…

Elle l’avait rencontré quelques mois plus tôt lors d’une soirée décadente durant laquelle plusieurs artistes étaient venus performer. Elle avait fait fonctionner son pouvoir, et avait souillé de nombreuses culottes. Elle avait surtout réussi à charmer le beau B.

La soirée battait son plein chez N et X. Les vipères se déhanchaient de manière outrancière sur une playliste allant de Abba à Sexy Sushi. Les vipères adoraient son nouveau Jules, ils l’avaient validé au premier coup d’œil.

Panty commençait à sentir les effets de l’alcool envahir son corps. Peut être la poudre magique inhalée plus tôt agissait encore… toujours est-il qu’elle avait une folle envie de se laisser aller a ses fantasmes les plus torrides. Le baiser de B fut le déclencheur. La salive de B était si suave que Panty ne pouvait plus se maitriser, il fallait qu’elle exprime ses pulsions. Elle attira son bel amant dans la salle de bain.

B ne mit pas longtemps pour baiser la culotte de Panty et se délecter de ses flux doux et sucrés. Il la retourna violemment et commença à s’introduire en elle. Panty sentait le plaisir monter. Une chose incroyable se produisit. Dans une explosion cataclysmique elle sentit des jets de liquide jaillir de son entrecuisse. Elle venait enfin de réaliser son fantasme le plus cher. Elle était devenue fontaine.

Se remettant de ses émotions, elle retourna danser sur la playliste allant de Abba à Sexy Sushi, ne pouvant s’empêcher de sourire en pensant a ce doux moment passé en compagnie de B. Il était parfait pour elle.

Décidément, Pantysoiler avait bien méritait son nom…

Peaches' blog

Posté dans Art par Pantysoiler

Pour les fans de Peaches, ben voici son blog et ses cados de noel… Le blog de Peaches

Spanking the cat

Posté dans Couple par Pantysoiler

Indian horror show

Posté dans Musique par Pantysoiler

Le plus beau des baisers

Posté dans Société par Pantysoiler

Un calin animal

Posté dans Société par Pantysoiler

Parce que certains ont le poil doux, on peut se laisser aller a ce genre de rêveries…