accueil
Le blog de ceux qui ont assez d'amis pour en dire du mal

Articles du mois

J'essaie tous mes vètements

Posté dans Musique par Asthik

Une petite partie de foot ?

Posté dans Musique par Asthik

Sinon on peut toujours danser le D.I.S.CO.

True Blood : 04.04

Posté dans TV par Asthik

Sainte Gaga, souhaite simplement vivre libre comme ses cheveux

Posté dans Musique par Asthik

Voici la version audio parce qu'apparemment on ne peut pas intégrer le flux de l'émission :-(

Normalement, on peut voir la vidéo sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=UWtcRL03FVo

Du sucre putain !

Posté dans Musique par Herr.ektor

Parce que le c'est bon pour le moral comme cette petite chanson….

Découverte de P. bien sûr…

un morceau qui me fait tourner la tete en ce moment...

Posté dans Musique par Pantysoiler

Minitel Madrid

Posté dans Faits divers par Herr.ektor

Le lendemain de mon arrivée à Madrid, j'ai eu la chance de pouvoir participer à la soirée organisée par le collectif Minitel Madrid au club Morocco, je portais pour l'occasion mon plus beau tshirt du blogvipère. Un minitel encadré de figures pieuses trônait au milieu de la scène. Nous avions hâte de voir Pierre Pascual.

Minitel Madrid

Nous pensions arrivés à la bourre car la soirée était annoncée à minuit et nous sommes arrivés à 1h comme de bons français pas encore habitués au rythme espagnol, nous étions dans les premiers arrivés. Plusieurs DJ se sont enchaînés pour déchaînés les gens qui arrivaient petit à petit. En attendant nous ondulions, un verre à la main, sur la musique qui était, à quelques tubes espagnols près, très proche des playlists fabuleuses que nous passons lors de nos électrofuckdiscosuicidepartys. Nous étions heureux et la vodka très bonne (à Madrid les barmen ne sont pas radin sur les doses, d'ailleurs les doseurs n'existent pas). Je me fit alors dragué ardemment par un boulet qui venait de Malaga et qui ne parlait qu'espagnol mais il finit par comprendre et se trouver une autre cible et ce ne fut pas du gâteau. Vers 3h du matin Pierre Pascual est arrivé sur scène pour chanté quelques uns de ses tubes : J'aime sentir ta bouche glisser, Saxo Mucho, Mi novio es un zombi… Cette reprise a d'ailleurs complétement enflammé la salle. PP1 PP2 PP3 PP4 Fue genial. Après ce mini concert j'ai eu l'occasion de discuter quelques minutes avec l'acolyte de Pierre Pascual, le très sympathique Thierry qui campe à ses heures perdues le personnage d'Angela Transbury. Interrompus par quelqu'un qui posait ses affaires aux vestiaires nous devions continuer notre conversation et faire une photo avec Pierre Pascual mais le monde et la vodka n'aidant pas, nous nous sommes perdus et nous sommes repartis complétement saoul pour prendre un taxi.. A défaut de photo avec ces deux personnages hauts en couleurs, j'ai au moins eu quelques photos d'eux grâce à Findus qui m'accompagnait.

Merci Minitel Madrid (de puta madre !), Pierre Pascual et Thierry pour cette agréable soirée… J'espère qu'un jour nous pourrons tous participer à une autre soirée, peut être en tant que DJ de Blogvipère … qui sait ?(alors au boulot !).

Promis, la prochaine fois je boirai moins ou presque, ou alors je me droguerai, pour ramener une vrai photo avec eux… en attendant je garde contact…

Mais enfin qu'est ce qui se passe ?

Posté dans Alerte par Herr.ektor

J'ai remarqué que depuis notre arrivée dans Facebook, l'activité sur notre blog est en nette diminution… Alors je pousse la sonnette d'alarme bien profondément pour donner l'alerte !!!

N'oubliez pas que blogvipère est notre père et notre mère à tous (et à Madonna aussi) et comme toute entité, même numérique, il peut disparaître faute de soins…

J'aurai tout un tas de choses à raconter à mon retour mais en attendant il faut se réveiller !!!