On espère que vous allez profiter de cette heure supplémentaire pour faire plein de saloperie.
Du cul du cul et des chats
Voici un petite sélection de fin de semaine avec tout ce qu'on aime du cul, du cul et des chats.
On commence par Igor Dewe dont on avait déjà relayé les premières frasques musicales ici, là et et là Il revient aujourd'hui avec une chanson en espagnol : « Chupa Me » avec un clip qu'on aurait pu appeler la pute et la racaille
Maintenant que vous êtes bien dedans voilà un ovni qui s'appelle Martin Poppins et son premier clip « Dans mon cul » nous donne envie d'en avoir d'autres (de clip)
Et pour finir des petits chats parce que ça faisait longtemps… C'est les Midnight Juggernauts qui s'y collent et c'est chouette (Merci FraiseVinyle pour la suggestion)
Whales & This Lake – Gold
Whales & This Lake, un groupe d'électro-pop d'Oslo, a prit pas mal d'ampleur dans leur pays depuis qu'ils ont sorti le single « Sahara Blind » il y a quelques mois. Le trio nous revient aujourd'hui avec le titre « Gold » et un clip tout doré lui aussi pour l'accompagner dignement. En gros y'a des mecs dorés et dénudés qui se tortillent, et nous on aime bien les gars dorés et dénudés qui se tortillent.
Steev Lemercier : At The Shore
On vous a parlé, il y a pas longtemps du fabuleux album « Merman Tales » de Steev Lemercier. Découvrez aujourd'hui son nouveau clip « The Shore », tourné sur une plage en Sicile il y a quelques jours. Laissez vous porter par ce petit moment de poésie…