Le double G.
I.

Depuis quelques temps, Asthik se sentait las. Il lui semblait que quelque chose se passait dans son corps sans qu’il puisse mettre le doigt dessus. Il imputa cette étrange sensation à la dernière soirée en date, celle-là même qui lui avait laissé une marque de dentition sur la hanche. D’ailleurs, il avait fini par la trouver sexy cette scarification, un peu comme une de ces cicatrices de guerre qui rendent un homme mystérieux. Son aspect, au début assez étrange, était devenu en quelques jours totalement acceptable. Quelque fois il la caressait en pensant à l’homme qui l’avait mordu et se souvenait du goût qui avait empli sa bouche après l’acte.

Sexysperma, elle, se sentait  ragaillardie en pensant à cette fameuse soirée où elle avait rencontré cet homme avec qui elle avait concocté une drogue fabuleuse. D’ailleurs un frisson lui caressait l’échine dès qu’elle y pensait. Elle ne pouvait oublier. Avant que cela ne tourne à l’obsession, Sexysperma décida de convoquer quelques membres des Vipères afin de mettre en place un nouveau plan de lutte contre l’ennui et le désenchantement. De plus, elle avait des informations cruciales à leur communiquer.

Herr.Ektor et Pseudo.Me étaient dans leur jardin quand le téléphone sonna. Ils laissèrent tomber ce qu’ils tenaient en main pour aller répondre. Cette sonnerie en disait long, on avait besoin d’eux pour une nouvelle mission.
Après l’appel de Sexysperma, Cyprin et L’homoover s’empressèrent de se préparer  en faisant les dernières retouches à leurs manchettes à paillettes.
Asthik quant à lui, sauta dans la salle de bain après avoir raccroché, excité à l’idée de retrouver ses amis.

Chapitre suivant →