Notwin Pinktown

La fête n’a aucun secret pour nous et quiconque nous croise s’en souvient à vie. Un nuage de folie et de bonne humeur nous accompagne partout dans les rues et même à l’intérieur des bars pourtant non fumeur, laissant derrière nous les évidences de notre passage sous forme de paillettes étincelantes. Ensemble, nous mettons le feu à Notwin Pinktown, la ville endormie. Telle une invasion de criquets, nous déferlons de fêtes en fêtes laissant derrières nous le vide intersidéral dans la tête des gens qui ne comprennent décidément rien.

Extrémistes et exigeants, parfois nous acceptons de venir sur invitation si nous sommes dédommagés de façon équitable en ayant open bar et open paille toute la soirée. Mettre l’ambiance est notre deuxième métier, le premier n’ayant aucun intérêt. Avec nous, notre fidèle playlist qui pille le meilleur de la musique pour se trémousser généreusement et de façon obscène sur la piste de danse devant les yeux écarquillés d’un public conquit. Nous savons retourner appartements et lieux publics.

La légende dit que nous avons su danser dès notre naissance, touchés par la grâce.

Nos pouvoirs, nous les exerçons selon notre bon vouloir. Nous sommes capables de contaminer de folie furieuse les foules les plus récalcitrantes pour les mener tout droit vers l’état de transe escompté, ou décider que c’était nul et disparaître. Notre extatique pouvoir hypnotique transpire de chaque pore de nos peaux dès la nuit tombée. La température de la pièce où nous nous trouvons monte rapidement jusqu’au point de combustion spontanée des consciences. Devant nous, hommes et femmes déchirent leurs vêtements pour s’offrir généreusement ; nous les repoussons alors d’un coup de badine ou de talon aiguille dans les côtes pour qu’ils se souviennent toute leur vie qu’ils ne sont que des miettes de vanité, de petits insectes présents seulement parce qu’ils sont tolérés et quelques fois utiles.

Notre mission est simple, redonner vie aux fêtes molles et moroses pour en faire des espaces-temps de débauches remplaçant ainsi les temples orgiastiques qui avaient été détruits par le pouvoir en place allié au méchant démon Criz.

Notwin Pinktown a perdu de sa splendeur et de ses couleurs et nous sommes seuls, nous les Vipères, les Hyperhéros à pouvoir y remédier à la sueur de nos corps.