Sexysperma avait trouvé le moyen, en utilisant un peu ses pouvoirs et son cerveau, de lyophiliser du vin blanc. Grâce à ce procédé elle pouvait désormais transformer discrètement un simple verre d’eau en Tariquet perlé ou encore se taper une ligne dans les WC. Elle attendait Asthik qui avait comme à son habitude une demi heure de retard. Celui-ci se maquillait en pensant qu’il ne lui manquait plus beaucoup de mèches de cheveux à récolter pour finir sa moumoutte-Amy-Winehouse. Ce soir il chiperait peut-être de quoi terminer son œuvre, il pourrait ainsi habiter l’esprit de la diva avec lequel on peut passer toute une soirée à se défoncer sans soucis. Il hésitait sur ce qu’il allait porter, ce n’était pas facile. Il était temps d’y aller.
Ils se retrouvaient souvent à l’heure où les ombres des hommes sombrent dans la pénombre, à l’heure où les sages sombrent dans le sommeil, à l’heure où les songes ont un goût de sexe et de soleil. C’est à cette même heure, qui pouvait varier selon leur humeur, que leurs pouvoirs gagnaient en splendeur. Et c’est la nuit qu’ils atteignaient leur apogée, comme un orgasme inévitable, leur permettant de briller de milliards de feux. C’est donc à cette heure tendre et ambiguë qu’Asthik pointa le bout de son gode dans l’antre de Sexysperma qui sauta sur l’occasion pour l’arroser de vin blanc. Ils ne savaient pas encore ce qui allait leur arriver ce soir mais ils étaient certains que ce serait merveilleux comme toujours. En attendant, ils allaient boire un peu et se préparer pour la soirée qui s’annonçait. Papillonnante, Sexysperma s’empressa de faire découvrir à Asthik sa nouvelle invention. Elle avait préparé des sachets à dose unique de poudre blanchâtre qui permet de transformer n’importe quelle banale carafe d’eau en un fabuleux cru de vin blanc sec. Asthik en était tout émoustillé et voulait absolument goûter. Et c’est en deux temps trois mouvements qu’ils avalèrent deux carafes et trois lignes de Tariquet perlé. Ragaillardis par l’alcool, les deux compères finirent de s’apprêter en se pailletant le visage et le reste.Ce soir, ils pailletteraient d’autres corps, ils en étaient sûrs.
La soirée se déroulait dans le manoir de X., célèbre faiseur d'histoires, en plein centre ville, et ça regorgerait de mâles et de femelles en proie à leurs pulsions nocturnes. C’était un lieu rêvé pour un happening paillette et pour faire connaissance de manière intime. Ils prirent donc leur réserve de glitter et leur playlist de vipère et partirent gaiement au lieu dit.
Leur arrivée fût remarquée et c’est devant les yeux médusés des convives qu’ils s’approprièrent les lieux comme s’ils y étaient nés. La fête était molle et il fallait que ça change. Comme un bulldozer dans un château de sable, ils allaient changer le cours de la soirée en un clin d’œil. Ils s’emparèrent du contrôle de l’ordinateur, qui distribuait la musique, pour y introduire de façon sexy leur playlist préférée. Abba et leur Dancing Queen était parfait pour lancer les hostilités, s’en suivrait Blondie, Peaches… et bien sûr Sexy Sushi. La fête pouvait réellement commencer. Powerfull, Sexysperma sortit sa palette de fard à paupière et d’un geste élégant colorisa les participants qui ne se doutaient de rien. Un observateur aguerri aurait noté une modification importante de l’ambiance. Les corps dénudés en sueur s’agitaient plein de couleurs au rythme des chansons. Asthik tout aussi powerfull que Sexysperma en profita pour cligner son œil maquillé et déclencher un priapisme général sur la piste de danse. Jeans serrés, toiles tendues et coton mouillé, l’extase était palpable.
A un moment précis de la soirée, Asthik voulu se repoudrer le nez dans la salle de bain. Concentré à sa tâche, il fût surpris de rencontrer Wolverine qui l’avait suivi. Lui aussi voulait se faire pailleter. Il retira son T-shirt et dévoila son torse sculpté et légèrement velu. Asthik ne se fit pas prier pour lui apporter de quoi contenter son envie et répandit sensuellement sa poussière brillante sur la peau qui lui était offerte. Le bougre n’en avait cependant pas assez. Déboutonnant son pantalon, baissant son caleçon, il en demanda encore plus sur ses parties les plus intimes. Asthik s’exécuta sans discuter parce qu’il était touchant. Wolverine disparu aussitôt après, se fondre dans la masse par peur de céder à l’attraction fatale d’Asthik.
Pendant ce temps, Sexysperma initiait un beau garçon aux joies du vin blanc lyophilisé en ligne. En échange, celui-ci lui fit goûter de sa C. Enchantés, ils mélangèrent alors leurs poudres et mirent ainsi au point une nouvelle drogue fulgurante qu’ils s’empressèrent de faire découvrir à tous. Encore bouleversé par la scène pleine de sensualité qu’il venait de vivre, Asthik décida de s’allonger un peu sur le lit de la chambre juxtaposée à la salle de bain pour échanger quelques mots avec des jeunes filles défoncées qui parlaient de sexe et d’échanges de fluides corporels. Tout à sa conversation, Asthik ne vit pas, encore fois, Wolverine s’approcher. Celui-ci en profita pour lui sauter dessus et lui mordre sauvagement le flanc pour repartir aussitôt la blessure accomplie. Le sang coulait mais la douleur était exquise. Et l’espace d’une seconde, les pensées d’Asthik étaient pleines d’images d’hommes virils, sadomasochistes vêtus de cuir, un peu comme dans le livre Sexe de Madonna. Il entrevu alors des mondes qu’il croyait inexistant et eu un goût d’orgasme dans la bouche. Étrange blessure qui procurait un plaisir non moins étrange, le temps d’une pensée Asthik reprit ses esprits. Peut être avait-il mis trop de son parfum et que pour une raison qui dépasse tout entendement, celui-ci avait agit d’une manière différente sur Wolverine. Qui était-il et que signifiait cette morsure ? Avait-il succombé à une pulsion incorporatrice cannibale ?
En voyant le sang couler, les filles qui entouraient Asthik partirent en courant les bras en l’air, choquées dans leur défonce. Ameutée par les cris des filles qui couraient les bras en l’air, Sexysperma se précipita dans la chambre et découvrit Asthik tout ensanglanté. Elle utilisa son pouvoir pour transformer une vulgaire trousse de toilette, qui traînait négligemment au sol, en une trousse de premier secours, très glamour, en strasses rouges et blancs. Elle en sortit tout le nécessaire pour soigner cette plaie qui avait une drôle d’allure. Elle ne dit rien à Asthik mais il lui sembla voir quelque chose, comme une sorte de fluide ectoplasmique fluo mouvant disparaître, absorbé par la peau d’Asthik ; après tout, peut être n’était-ce qu’une hallucination, vu la quantité de substances prohibées qu’elle avait ingurgitée dans la soirée, c’était plausible. Une fois les premiers soins donnés, les deux compères se concertèrent et décidèrent qu’il était temps de laisser les autres finir de se saouler et vu ce qui venait de ce passer, c’était avec joie qu’ils allaient laisser la soirée pourrir sans eux. Ils disparurent en un éclair avec musique et couleur et laissèrent choir les gens dans leur décrépitude et leur vomi noir et blanc. Les tensions corporelles elles aussi disparurent subitement et la température baissa de 20 degrés. Avant de partir, Sexysperma avait pris soin de subtiliser la C du jeune homme qu’elle garderait en souvenir au moins jusqu’à la prochaine soirée. Allait-elle le revoir, lui avec qui elle avait mis au point cette merveilleuse drogue ? Astnik, quant à lui, se sentait un peu affaibli mais en même temps plein d’une sensation étrange qui annonçait bien des changements. Qu’allait il lui arriver ?