accueil
Le blog de ceux qui ont assez d'amis pour en dire du mal

Articles du mois

can you feel it ?

Posté dans Souvenir par Pseudo.me

NO ZU

Posté dans Musique par Pseudo.me

Le1f – Spa Day

Posté dans Musique par Asthik

Si Le1f est la Britney Spear du Hip-Hop underground alors cette chanson est son « Slave 4 U ». Chaud, humide et plein de désir.

love's secret domain

Posté dans Musique par Pseudo.me

Munk & Peaches – You Can't Run From My Love

Posté dans Musique par Asthik

Impossible d'échapper à l'amour de Peaches dans cette collaboration complètement funk !

Attention, cette vidéo peut provoquer des envies de lasagne.

Grum – Through The Night

Posté dans Musique par Asthik

« Grum » est le nom de lumière de Graeme Shepherd, un artiste écossai. Il sort son premier album « Heartbeats » en 2010, inspiré du disco des années 80, qui restera malheureusement dans la confidence. « Though The Night » est le deuxième extrait de l'album que bénéficia d'une mise en vidéo. Le clip, tourné à Los Angeles, raconte la nuit difficile d'un flic qui fonce au volant de sa voiture retrouver son partenaire entre la vie et la mort dans un hôpital. Au cours du trajet, alors qu'il essuie les lourdes larmes qui glissent sur ses joues, les souvenirs des moments partagés avec son collègue lui viennent, nombreux et touchants, et l'on découvre avec plaisir et sourire la nature de leur relation.

www.youtube.com/watch?v=Ws5rz3-AvBU

Vous en voulez encore ? Voici le making-off !

take me to the club

Posté dans Musique par Pseudo.me

gender bender

Posté dans Art par Pseudo.me

Perfume Genius – Normal Song

Posté dans Musique par Asthik

Prend ma main, j'ai si peur. Je t'en supplie, prie pour moi quand je serai parti. Rassure la petite. Aide-la à comprendre qu'aucun de ses souvenirs, même les plus tristes, et qu'aucune forme de violence, même la plus affreuse, ne peuvent assombrir un cœur, ou le briser.

Prend ma main quand tu as peur et je prierai pour toi. Si tu y retournes, rassure le petit. Aide-le à comprendre qu'aucun drap qui bouge, même le plus effrayant, et qu'aucun secret, même le plus terrible, ne peuvent empoisonner sa voix, ou le priver de bonheur.

more protein

Posté dans Souvenir par Pseudo.me