« Quand tu es arrivé je t'ai remarqué tout de suite et je me suis dis : il a de très beau yeux, par contre il a une coupe de merde ».
Rachida
Comme l'a sus-mentionné Herr.Ektor, Sexy Sushy, de plus en plus politiques, viennent d'offrir au monde leur nouveau single « Rachida » sur une certaine ministre de l'intérieur.
À bien r'garder j'aime ta position
Jambes croisées, jupe et pantalon
À bien r'garder j'aime ta position
La justice girl des sceaux de la nation
Rachida, mon p'tit chat
t'as besoin que d'un seul doigt
pour m'envoyer en prison
ou m'infliger cent coups de battons
x2
Refrain
Ça m'donne envie d'dominer,
c'est tellement bon d'tout contrôler
J'ai comme un soif de pouvoir
J'veux rendre les choses obligatoires
x2
Ô oui, Ô oui. Je veux gouverner
Votez pour moi vous serez récompensés
Je vais transformer le pays en charnier
Vous exploiter pour ensuite vous supprimer
x2
Refrain
Rachida, femme de loi
j'crois qu'je suis jalouse de toi
Moi aussi j'veux être ministre
aux délégations de l'antéchrist
x2
Refrain
Ma première loi sera d'obliger
les gens comme toi à se déshabiller
La deuxième loi en vigueur
de castrer tous les chasseurs
x2
Refrain
La choré de l'hiver
Voici la choré de l'hiver qui confirme la tendance revival des 80's.. Un homme étrange et mystérieux, quelques pas de danse enflammés, des pouffes qui se touchent, de la bonne musique bien rythmée et voilà un nouveau tube pour nos soirée vipères. Qui sera capable de recréer cette magnifique chorégraphie??
Info de dernière minute : aller vite sur le myspace de SEXY SUSHI il y a leur nouveau morceau « Rachida » à télécharger gratuitement…
RDV le 29.01.2009
Oyé oyé braves petites Maria Carrey
Notre A. préférée va se mettre en scène (elle ne sera peut être pas seule), le 29 janvier 2009 dans un appartement toulousain et performer de façon privé pour les gens qui répondront présent à son appel que je vous retransmet ici :
« Je t'invite à une performance privée, le Jeudi 29 Janvier, à 20h ( si je dis 20h, c'est 20h, pas de place au quart d'heure Toulousain!) dans un appartement prés des Beaux Arts.
Cela est sans prétention mais juste l'envie de partager mon univers…. pour créer un espace temps coupé du monde afin de laisser place au rêve… et passer un bon moment, je l'espère!
cela peu paraitre naïf mais attention ce peut être piquant!!!
Si cela te dit présente toi à l'interphone du 3 rue Peyrolière à Toulouse (métro Esquirol), là où tu verra un symbole, il te suffira de presser le bouton et de dire « lapin ». Tu passeras la grande porte de bois électrique, et tu te dirigeras vers la tour, au fond de la cour pavée, légèrement sur la droite, et tu monteras jusqu'à la premiere porte qui se trouvera elle aussi sur la droite. Tu pousseras le locquet, tu l'entrouvriras pour passer….puis, je ne vais pas plus loin dans mon histoire…
Tu peux venir accompagné le tout et de dire « lapin » un point c'est tout! »
Voilà maintenant vous êtes tous au courant et surtout arrivez à l'heure…alors à bon entendeur…
love my friends......
I feel the adrenaline moving through my veins
spotlight on me and I'm ready to break
I'm like a performer, the dancefloor is my stage
better be ready, hope that ya feel the same
Je vous aime! Vous me manquez terriblement….Faites chauffer le dancefloor en pensant à moi!!
Une étoile est née
Le soir de Noël, alors que nous fêtions la naissance du petit Jésus, une autre star est née : Kurt-Kelly (en abrégé, c’est pas terrible, mais bon…). M. notre ami et coloc tant aimé a coiffé sa perruque « carré plongeant » et s’est mué en hybride de Kurt Cobain et de la Kelly ordinaire, étudiante à l’école de coiffure.
Au départ c’était une idée de cette dépravée de Vilaine qui veut entrainer tout le monde dans sa chute vers la perversion capillaire. Elle ne pensait pas que Kurt-Kelly naitrait et brillerait plus fort qu’elle! Kurt-Kelly est devenu le protagoniste de la soirée, ne voulant plus quitter sa perruque et volant la vedette au célèbre duo Odile et Vilaine dans leur nouveau tube « tell me Lindsay ».
Vous pourrez apprécier par vous-mêmes le talent de cette étoile montante en cliquant sur ce lien. Et maintenant craignez, vipères emplumées, la concurrence de cette bête charismatique !
2009
Le 31 au soir, là où vous savez, s'est tenue la dernière électrofuckdiscosuicideparty orgiastique de l'année 2008 et la première de l'année 2009 dont vous pouvez avoir un aperçu ici.
La conjoncture astrale était favorable à nos excentricités et c’est vêtus de nos plus beaux habits et de nos plus clinquants accessoires que nous avons mis fin à cette année riche en émotions, soirées et découvertes fabuleuses. Malgré quelques problèmes techniques dus à l’âge avancé du matériel informatique qui, manifestement, n’aime pas faire plusieurs choses à la fois, ni Abba, ni Madonna; nous avons quand même pu trépigner sur nos morceaux préférés même s’il en manquait quelques un. La magie de l’hiver a opéré et il a neigé de façon abondante des paillettes blanches et brillantes sur nos visages ébahis par les lignes de nos histoires qui se sont croisées et se croiseront encore.
Un certain E. manquait cependant à l’appel, mais un autre appel à l’accent ibérique contre lequel nous ne pouvions lutter, celui de l’amour et du sexe ou de l’amour du sexe…, était plus fort. Nous saurons le retrouver pour lui faire payer le prix exubérant de son absence (tous les châtiments seront permis).
Cette soirée nous avons aussi appris qu’un de nos membre actif allait nous quitter dans quelques jours pour voler vers de nouvelles aventures plus professionnelles, mais ne vous inquiétez pas il reviendra bientôt. Et cet exil partiel, car il sera toujours présent dans nos coeurs, sera aussi pour nous l’occasion de développer notre réseau vers la capitale… Bon courage à notre R. chéri et star incontournable du magnifique clip « Joue pas » ; nous sommes et seront toujours de tout cœur avec toi.
La fin de l’année c’est aussi l’occasion de faire un bilan de l’année passée mais nous ne le ferons pas car il y a des articles à lire régulièrement, bande de flemmards !!! Nous retiendrons cependant, la naissance et la croissance fulgurante de notre bébéblog chéri qui n’a pas fini de nous conter les fabuleuses aventures des vipères et de leurs amis ou ennemis, et de diffuser ainsi leurs venins perfides sur la toile bien trop lisse du net. Nous retiendrons aussi le concept de nos soirées électrofuckdiscosuicideparty qui ont été avec succès toute l’année source de joies, d’enchantements et de ragots en tous genres (voire transgenres) et qui n’ont laissé personne indemne, laissant même quelque fois des traces pailletées à des endroits incongrus. 2008 devait être glitter et elle l’a été jusqu’au bout du sexe. Le thème n’a pas encore été défini mais nous nous devons de faire encore plus fort et placer cette nouvelle année sous le signe de l’intransigeance.
Les glitters resteront néanmoins à l’honneur car elles nous collent au cœur comme une mycose qui résiste à tous traitements.
¿Qué tal la resaca?
Quelle gueule de bois! Personne ne s'est réveillé depuis hier?