accueil
Le blog de ceux qui ont assez d'amis pour en dire du mal

Articles du mois

klein & mbo : dirty talk

Posté dans Musique par Pseudo.me

lips

kevin aviance : din da da

Posté dans Musique par Pseudo.me

ElectroFuckDiscoSuicideParty le 18/01/2014

Futur is a narval in the middle of the stars, putain !!!

Pendant que les chats se laissent dériver dans l'espace, griffant de-ci de-là les galaxies qui passent à proximité, et que les lapins sautillent innocemment sur les arcs-en-ciel en faisant frétiller leurs pompons sur leur culs rebondis, quelque chose s'est passé dans un coin de l'univers. Quelque chose de surnaturel, quelque chose de beau et d'un peu inquiétant aussi. Au milieu des étoiles scintillantes, une licorne et un dauphin se sont rencontrés. Ce fût un coup de foudre ou plutôt un Big Bang ! De leur union est né un narval : l'animal star des prochaines années, celui qui va détrôner ses parents sur les couvertures de magazines, celui qui va conquérir le monde et l'univers entier, celui qui changera la face de l'univers pour toujours !

Toujours à la pointe du futur, c'est au Moloko que nous proposerons une soirée pour rendre hommage à cet animal encore peu connu (mais ça va pas durer).

Vous retrouverez notre fine équipe pour une dernière soirée sous la forme que vous connaissez. En effet le Big Bang du à l'accouplement d'une licorne et d'un dauphin, projeta des ondes d'amour qui résonnèrent au plus profond des cœurs de Runky Forz et Vibronique. En se regardant dans les yeux, sans avoir besoin d'échanger un seul mot, ils décidèrent alors qu'il était temps pour eux de s'en aller créer leur propre galaxie pleine d'amour et de rythmes endiablés. Asthik et Herr.Ektor, touchés eux aussi par les ondes d'amour du Big Bang, décidèrent de continuer leur chemin et de laisser leurs amis explorer leurs propres univers.

Les chemins se séparent mais la vie continue avec deux fois plus d'occasions de faire la fête !

La vie n'est que fête, pluie de paillettes, cocktails délicieux et danse incontrôlée !

Line up : Asthik (Variable Symetric Disco) Runky Forz (Disco-corne) & Vibronique (Electro Rainbow Disco) Herr.EKtor (Elelctrofuckunicorn)

futurisanarwhal

Cosmo Jarvis – Gay Pirates

Posté dans Musique par Asthik

Cette eau est trop salée pour que je puisse la boire, et je préfèrerai marcher sur la planche que de rester une semaine de plus. Mais c'est toi mon amour. Tu es ma terre Ohé. J'en ai marre d'être battu et fouetté à mort. J'aimerai passer une nuit sans tournante, mais c'est pas la peine de rêver. Mais c'est toi mon amour. Tu es ma terre Ohé. Ouais, t'es mon mec. Yo Ho Sebastian partons loin d'ici, quelque part où le capitaine ne sera pas furieux. Yo Ho Sebastian, je veux t'aimer bien et nous méritons mieux que ce que nous avons eu.

GIF du dimanche

Posté dans Le point par Asthik

Parfois les GIF du dimanche sont tardifs et n'y vont pas par quarte chemins. DUKUDUKUDUKU.

1500

1501

1502

1503

1504

1505

Johnny-Queen Mimosa — Topless

Posté dans Musique par Asthik

« En topless remue ton cœur trop lourd sur des sons qui t'oppressent, Secoue toi mon amour, Oublions les pensées rétros qui cloisonnent ton cerveau. Le stress et l'ego fondent sur le tempo. »

C'est ainsi que Johnny-Queen Mimosa nous invite au topless avec un clip humide, sale, sexe et joyeux. Noémie Alazard Vachet et Igor Dewe sont aussi de la partie (avec leurs parties), et quelle partie ! Une électrofuck de rêve qui nous secoue et libère nos cœurs trop lourds.

Johnny-Queen Mimosa, on t'aime plus qu'une langue agile couverte de Nutella.

ceo - Whorehouse (album)

Posté dans Musique par Asthik

J'avais découvert « ceo » (Eric Berglund) en 2010 grâce à sa reprise magnifique du « Halo » de tata Beyoncé. C'est pas rien de passer derrière tata, elle avait déjà fait un bijou et surtout on l'entendait en boucle partout, même dans mon cours de Body-balance. Et pourtant, le miracle.

Son album White Magic était (est) de toute beauté. Ce sont d’abord les mélodies et les arrangements virtuoses et odacieux qui marquent, et puis on s'attache aux paroles et on aime ce « ceo » qui chante le bonheur, on l'aime encore plus parce qu'il chante l'envie d'être heureux. Après 4 ans, le voici qui revient enfin avec un nouvel album « Whorehouse » (tout un programme), prévu pour le mois de Février, qui a l'air complétement génial. J'ADORE la direction artistique, je l'ai collé direct en fond d'écran de mon téléphone et il me tarde d'en faire un tirage. En attendant je me régale du clip « Selfie » et des extraits de son album.

ceo-whorehouse-1

ceo-whorehouse-2

Il y a plein de trucs sur bangonpr.com, régalez-vous !

Première phrase de l'année

Posté dans Annonce par Asthik

Asthik: C'est où que ça saute.