accueil
Le blog de ceux qui ont assez d'amis pour en dire du mal

Articles du mois

Peaches Superstar

Posté dans Musique par Herr.ektor

Cyril - Parrain marraine, Vigile

Posté dans Musique par Asthik

Le nouveau petit album « CYRIL » est prévu pour le 21 JUIN 2010 en MP3 ( le jour de la fête des morts du même nom) Le distributeur initial ayant finalement refusé de distribuer le projet à cause d'un titre jugé trop « Zouk », la sortie physique est repoussée au 26 JUILLET 2010, chez un nouveau distributeur .

Il contient 14 titres, dont 1 featuring avec Lady GAGA et Frédéric Mitterrand. Dedans le boîtier il y a un vrai ours.

Il sera vendu avec une barre de chocolat fourré et il n'y aura pas de code barre sur la couverture puisque la FNAC ne sait pas faire si le code barre n'est pas derrière.

Surtout ne faite aucun effort.

Sexy Sushi Cyril

Mon affection va et vient

Posté dans Art par Asthik

Le fouet

Posté dans Musique par Asthik

Le fouet est un instrument composé d'une ou plusieurs lanières, généralement en cuir, et d'un manche. Ses usages sont liés à sa composition :

  • si la longueur de la lanière permet de frapper la peau d'un être humain ou d'un animal pour le blesser ou le faire souffrir dans le cas de la torture, l'usage habituel est simplement d'inciter, sans coups violents, un animal de trait à avancer plus vite.
  • la vitesse de la lanière fait que le bout atteint une vitesse telle qu'elle provoque un bruit sec. En effet la vitesse de l'extrémité dépasse la vitesse du son et provoque une onde de choc sonore franchissant ainsi le mur du son avec un « bang supersonique » qui n'est autre que le claquement entendu. Ce bruit sert à donner des ordres aux animaux dans les cirques par exemple.

La télévision de notre enfance : Coquin maillard

Posté dans Souvenir par Asthik

Coquin maillard, c'est le nom de l'expérience, du test que nous allons tenter avec vous ce soir. Seriez vous capable aujourd'hui avec les mains, les yeux fermés de reconnaitre celui ou celle avec qui vous vivez depuis quelques années ou plusieurs mois ?

J'le reconnais c'est mon homme !

A. au pays des merveilles 3

Posté dans Souvenir par Herr.ektor

A la fin du mois de mai, une performance de Fraise Vinyl eut lieu dans un lieu tenu secret. C'est sous le pont neuf que nous avions rendez-vous, munis d'un parapluie. On nous distribua des fraises rouges et juteuses au bout de grands pics de bois. Douceur qui pouvait piquer pour faire patienter.

Tout à coup un réveil se mit à sonner. Il avançait rapidement en tyrolienne sur un fil, nous montrant ainsi la marche à suivre. Silencieux et dociles nous partîmes vers l'inconnu. Un peu plus loin, il y avait un ouverture dans un mur, des bâches noires faisaient office de portes. Un couloir sombre et glauque, un tunnel où nous attendions serrés les uns contre les autres, impatients, n'osant pas parler. Au bout du tunnel, des lumières firent leur apparition et la pluie se mit à tomber. Nous ne voyions pas grand chose et il fallait attendre notre tour pour pénétrer la pièce mystérieuse cachée par des rideaux de plastique transparents. Nous entrâmes intrigués.

A l'intérieur, des lapins noirs aux têtes géantes et aux corps de femme se tenaient immobiles. Il pleuvait de l'eau lumineuse, tombant en goutte du plafond équipé d'un savant système de tuyaux transparents, écrivant le mot dream. Dans cette forêt de personnages étranges et identiques, un jeune fille jouait de la cithare japonaise, sous un abri de fortune, sa robe trainant au sol jusqu'aux invités. Puis il fallut partir.

Rêve éveillé où il pleut de la lumière. Présences féminines étranges. Lapins Donnie Darkien. Ambiance inquiétante et rassurante. Bruit de pluie et mélodie. Ce fût un voyage au pays des merveilles ténébreuses, à l'arrière goût d'amertume et de beauté triste, dans lequel nous nous sommes lancés en toute confiance et à corps perdu, nous reconnaissant dans les reflets déformés des flaques luminescentes, seuls au milieu de tous. lapin

Michael Jackson is Dead

Posté dans Musique par Asthik

Roux

Posté dans Société par Asthik

Jiz : Let's get a fucking abortion

Posté dans Société par Asthik

Dans cet épisode (en Anglais désolé), les filles veulent garder leur bébé, mais Jiz veut qu'elles avortent, jusqu'à un retournement de situation des plus incroyable :

  • I don't ask for much Jiz. Why can't we have a baby ?
  • Uh Dah ! Because I like abortions.
  • But can't we have one arrive to full term ?
  • Ha gross ! Look you know the rules, only live things come in my pussy.
  • And only dead things come out, I know, it's very clever.