Le double G.
III.

La première étape était un bar où ils pouvaient s’échauffer en gagnant au blind-test comme toujours, Pseudo.Me étant un atout majeur pour ce jeu. L’atmosphère y était morose mais c’était sans compter sur leur présence. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, l’ambiance du bar changea radicalement. Sexysperma ouvrit son poudrier en strass et souffla sur le fard à paupières. Un petit nuage en sortit et colorisa l’environnement. Cyprin exécuta discrètement un petit bootyshake et le public se mit à onduler au son de la musique. Bientôt les rires fusèrent et l’alcool coula à flot.

Asthik sentit une tension monter en lui. Il avait les tétons tellement durs qu’ils auraient pu couper du verre, ce qui était fort inhabituel pour la saison. Des gouttes de sueur perlèrent sur son visage lisse. Il sentait le besoin de s’isoler. Il se traîna jusqu’aux chiottes. Sexysperma y avait caché de la coke dans le faux plafond et seules les vipères savaient comment y accéder. Une petite ligne devrait lui faire du bien, se dit il. Ce ne fût pas le cas. Le teint blême, ce qui tranchait beaucoup avec le décor, Asthik reparu sur la piste de danse, le t-shirt déchiré au niveau de ses mamelons en érection. Aussitôt Sexysperma, qui s’inquiétait, perçu son teint blafard et pour que personne ne le remarqua, recolorisa Asthik en un clin d’œil. Elle en profita aussi pour changer deux sous bocs en étoiles de tissus qu’elle colla discrètement sur Asthik, rapiéçant ainsi le t-shirt exhibitionniste. Alertées en un échange de regard, les Vipères accompagnèrent Asthik à l’extérieur. Un peu d’air lui ferait sûrement du bien.

-    Asthik, qu’est ce qu’il t’arrive ? s’empressèrent de demander en chœur tous ses amis.
-    Je… Je… Je sais pas, balbutia Asthik en reprenant ses esprits. Je me suis sentit un peu faible d’un seul coup mais ça va mieux. Je crois qu’il vaut mieux que je rentre.
-    Tu es sûr ? Tu veux qu’on t’accompagne ? demandèrent en canon la bande d’amis.
-    Non, non ça va aller. Je préfère rentrer seul dit Asthik avec beaucoup de détermination.
-    Bon, ok. Mais soit prudent, on ne sait toujours pas ce qu’il se passe en ce moment, le prévint Sexysperma.
-    T’inquiète chouchoune, j’ai plus d’un tour dans mon sac Vuiccon, répondit Asthik.

Il rassembla ses affaires et pris le chemin du retour. Les autres le regardèrent partir, peinés par son état. Ce soir ils resteraient dans ce bar, la mission ne pouvait continuer plus loin sans lui.
C’est bizarre se dirent les Vipères. C’était la première fois qu’ils le voyaient comme ça. Peut être ne s’était-il pas tout à fait remis de sa blessure.

Chapitre suivant →