Les Vipères et Lolo B.
II.

Une sonnerie se fit entendre dans une pièce sombre et chaude qui avait vu la sueur couler et le plaisir dégouliner au sol.
- Allo Sexy ?
- Salut Chéri.
- Qu'est-ce qui passe ? J'ai pas arrêter d'essayer de t'appeler depuis plus de deux heures ? mitrailla Cyprin.
- Ben, j'étais occupée. J'avais des… des papiers importants à faire et je voulais rester au calme.
- Ça ne te ressemble pas trop mais bon, si c'était des papiers importants alors je comprends, dit Cyprin sur un ton plein de sous-entendus et de soupçons du genre : je ne te crois pas du tout et en plus tu as la voix d'une personne exténuée de plaisir.
- Oui très importants, dit Sexysperma pour mettre un point final à la conversation qui prenait un tournant qu'elle n'avait pas envie de prendre. En bonne conductrice de conversation elle reprit le fil pour en découdre avec ce sujet. Tu m'appelles pour savoir mon emploi du temps ?
- Non, je voulais juste te dire que je venais de débarquer à Notwin P. ce matin.
- Gééénial, exulta sincèrement Sexysperma, viens boire le thé !
- Le thé ?
- Oui enfin, le thé qui a le goût de vin blanc.
- Ah, ça change tout. J'arrive.

Cyprin était partit après la confrontation avec le méchant démon Criz rejoindre la ville qu'il avait décidé de conquérir avec un cœur tout neuf. Toute cette histoire l'avait laissé au début un peu flagada mais grâce à son pouvoir de bootyshake il ne s'était pas laisser aller. Il avait entreprit une grande conquête des lieux de fête de la capitale en condamnant les gens qui s'y trouvaient, à danser jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Bien vite, sa réputation le précéda et il était attendu partout comme un dealer d'extasy dans une freeparty. S'il ne venait pas, les gens partaient à sa recherche en écumant les bars et les lieux dansants pour le retrouver et danser jusqu'à l'épuisement.
De retour à Notwin Pinktown, Cyprin était bien décidé à péter le cul à la morosité qui régnait dans sa ville natale, mais pour cela il avait besoin de ses amis. Puis, il faut l'avouer, il était aussi revenu parce que le comportement de Sexysperma l'intriguait et qu'il avait bien envie de percer son secret.

Quand Sexysperma raccrocha, elle se dit que Cyprin lui avait semblé suspicieux au téléphone mais elle décida qu'elle s'en foutait, elle était surtout heureuse de la venue de son ami. Il fallait prévenir les autres mais avant, elle voulait se garder un peu Cyprin juste pour elle. Avant son arrivée, il fallait faire un petit coup de ménage et pour se donner un peu d'entrain, Sexysperma sniffa les deux dernières lignes de vin blanc lyophilisé qui lui restaient. Elle lança sa machine à lyophiliser le vin blanc sec, fabriquée de ses petites mains et composée de coquillages et de crustacés. C'était en fait une sorte d'alambic nacré qui marchait à la vapeur, un truc qui ressemblait à un alambic steampunk.

Herr.Ektor était perplexe. Son légendaire flaire l'avait trompé. Il fallait bien l'admettre ce n'était pas de la C qu'il avait sous le nez mais des bonbons Vichy broyés. Comment cela était-il possible ?
Son téléphone-appareil-photo-portatif sonna.
- Salut Sexy.
- Salut Herr. Devine quoi ?
- Tu viens d'avoir un orgasme ?
- Non... Cyprin est en ville alors ce soir c'est réunion au sommet.
- Ok, mais à quel sommet ?
- Celui de l'immeuble 69 rue Vulvura, j'ai chopé des clefs d'un appartement vide au dernier étage, c'est le moment de faire la teuf.
- Super, par contre faudra trouver de la drogue parce qu'apparemment mon flair m'a lâché.
- Comment ?
- Oui, tu as bien entendu.
- Bon, on en parlera ce soir et t’inquiètes pas pour la drogue j'ai encore des réserves et pis y'aura toujours de mon fameux vin blanc lyophilisé.
- Ok on verra tout ça ce soir.
La conversation prit fin et Herr.Ektor retourna à ses pensées tortueuses

Asthik était sous les couvertures quand son téléphone vibra. Il tendit le bras, qu'il avait très long, et décrocha.
- Salut Asthik.
- Salut Sexy. Tu sais quelle heure il est ?
- Oui je sais, désolé de te déranger si tôt mais j'ai une super nouvelle.
- Tu as eu un orgasme ?
- Non... (mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ça, se demanda Sexysperma), je voulais juste te dire que Cyprin est de retour alors ce soir c'est la fiesta.
- Cool. Je vais avoir le temps de me faire une beauté.
- Oui peigne ta plus belle perruque et ramène ton cul ce soir au 69 rue Vulvura, et préviens le reste de la troupe.
- Ok ça roule à ce soir.
- Biz.
Asthik laissa tomber son combiné et rassembla ses esprits pour organiser sa soirée. Il allait profiter du reste de journée pour peaufiner sa dernière moumoute. Depuis l'histoire avec le Prince-pas-très-charmant, il avait laissé de côté ses activités capillaires. Il avait perdu un peu le goût de tout ça mais aujourd'hui il se sentait prêt à reprendre du poil de la bête et il tricoterait toute la journée une jolie perruque blonde.

Chapitre suivant →