Les Vipères et Lolo B.
X.

Le temps passait et les victimes s'accumulaient à la morgue de Notwin Pinktown. Les Vipères, malgré leurs réunions alcoolisées, n'avait pas à trouver d'explications aux meurtres, et la police n'en parlons pas (nous n'en parlerons donc pas). Elles avaient émis de folles hypothèses comme celle du pingouin-tueur-suceur-de-bite, qui était chère à Asthik, mais aucune ne tenaient réellement debout. Elles avaient même lancer un appel sur leur blog merveilleux, mais celui-ci était resté sans réponse.

Séliba avait en parallèle analysé les photos et les échantillons que ses amis avaient récupérés sur la première scène de crime. De retour à Notwin Pinktown, il vint délivrer les résultats de ses analyses aux Vipères toutes réunies pour l'occasion, apprêtées de leurs plus beaux atours, autour des bouteilles qu'ils avaient eu gratos dans un bar pour les remercier d'avoir mis une ambiance du tonnerre par leur simple présence.
- Les amis, vous m'avez fait parvenir quelques photos et quelques échantillons que je me suis tué à analyser entre deux rapports sexuels consentis.
-Et qu'est ce que ça a donné, s'enquit Sexysperma.
- Ben, de bonnes bifles, des éjaculations faciales et...
- Non, je parlais des analyses.
- Ah, je croyais que tu voulais du crousti sur mes exploits sexuels de ces derniers mois.
- Ne le prends pas mal, mais je m'en fiche un peu, rétorqua Sexysperma, ce qui vexa légèrement Séliba
- Moi je veux bien que tu me racontes, intervint Asthik qui était toujours prêt à prêter une oreille attentive aux récits intimes de ses amis.
- Tu lui raconteras plus tard, pour l'instant le plus important ce sont les résultats des analyses, dit Sexysperma avec vigueur et un peu d'agacement.
- Hou la la mais c'est que t'es tendue comme un string en peau de pute toi, rétorqua Séliba qui avait retrouvé le sourire grâce à l'intervention d'Asthik. Tu es bien nerveuse.
- Oui je suis nerveuse à cause de tout ces cadavres qui s'accumulent à la morgue sans que l'on puisse faire quoi que ce soit...
- Tu es sûre que c'est les cadavres qui te rendent nerveuse ? Tu ne serais pas plutôt en manque de sexe ? la questionna Cyprin, qui se disait que c'était le bon moment pour essayer de savoir ce que Sexysperma lui cachait.
- Non tout va bien de ce côté là, merci Cyprin. Mais là n'est pas le sujet.
- Oui c'est vrai, répondit Cyprin qui se disait que Sexysperma était vraiment habile pour détourner les conversations quand elles devenaient gênantes.
- Bon alors, tout le monde veut savoir les résultats des analyses ou quelqu'un veut encore nous parler des ses ébats sexuels ?
- Ben moi je vous aurais bien raconter ce qui m'est arrivée dernièrement, répliqua Pantysoiler mais devant le regard noir que lui lançait Sexysperma, elle ajouta presque en marmonnant : mais je crois que ce n'est pas le moment.
- Tu viendras me raconter tout ça chouchoune, chuchota Asthik à l'oreille de Pantysoiler.
- On t'écoute Séliba, relança Sexysperma.
- Alors, puisque je ne suis là que pour délivrer les données des analyses qui m'ont pris un temps fou entre deux coïts dont Sexysperma ne veut pas entendre parler, je vais m'exécuter, rétorqua Séliba avec un petit sourire en coin, puis il enchaina, voici mes conclusions :
1 Le liquide qui s'écoulait de la braguette du mort était bien du sperme et il ne véhiculait aucune IST.
2 Vu la position du corps, l'homme est mort debout mais à moitié courbé.
3 J'ai relevé dans les échantillons, des traces de vinyle rouge, celui qui est utilisé pour fabriquer les tenues fétichistes.
4 Un long cheveu blond, d'environ 60cm a été prélevé sur la scène du crime, il était tellement décoloré que je n'ai pu relever aucune trace d'ADN dans celui-ci et il a pris feu quand je l'ai exposé à la lumière du jour.
Voilà tout ce que j'ai pu tirer des échantillons.
- OMG ! C'est un pingouin-blond-tueur-suceur-de-bite-en-combinaison-de-vinyle-rouge, intervint Asthik, je vous l'avais bien dit !
- Mais non, les pingouins n'ont pas de cheveux Asthik, répondit Sexysperma sur un ton las. Pis ils ne portent pas de combi de vinyle rouge.
- Qu'est ce que t'en sais, madame la spécialiste des mammifères marins ? Il peuvent très bien porter des perruques et des combis de vinyle rouge, on n'en sait rien ! Ils vivent dans des endroits où on ne voudrait jamais aller. D'ailleurs, le sel marin a très bien pu décolorer leurs perruques au point de les rendre incandescentes ce qui expliquerait pourquoi les pingouins sont toujours dans l'eau salée. De plus ils peuvent très bien enlever leurs combis de vinyle et leurs perruques les rares fois où ils sortent de l'eau pour se faire filmer par des scientifiques en mal d'aventure qui n'ont que ça à faire de leurs vies.
- Asthik, je crois que Sexysperma a raison, nous faisons fausse route avec ton hypothèse, dit Cyprin. Nous devons réfléchir à autre chose mais malheureusement les analyses ne nous aident pas beaucoup.
- Oui reprit Sexysperma. Il nous faut trouver une autre victime ou plutôt éviter qu'il y en ait une nouvelle. Je pense qu'il est temps que nous mettions en scène un leurre pour attirer le meurtrier et le piéger.
- Très bonne idée Sexysperma, lança Pantysoiler, mais qui va jouer le rôle du leurre ?
- En tout cas pas moi, dis Asthik dans sa barbe, je veux pas finir comme toutes ces personnes tuées par un pingouin-tueur-suceur-de-bite-en-combi-de-vinyle-rouge-avec-une-perruque-blonde-décolorée-inflammable.
- Les Vipères se regardaient mais personne n'avait réellement envie de se faire passer pour une victime dans les rues sombres de Notwin Pinktown. Après quelques secondes de silence, Sexysperma prit la parole par la main afin de rompre le silence pesant.
- Il faudrait que ce soit un homme, car le tueur ne tue que des hommes.
Silence. Les garçons, Asthik, Herr.Ektor, Séliba, Cyprin et Firesperm, sifflotaient en regardant le plafond ou le plancher, faisant mine de ne rien entendre.
- Bon... devant tant d'enthousiasme et de courage, je vous propose de prendre un simple figurant au hasard et de s'en servir comme leurre, soumit Sexysperma à ses amis.
- Ça c'est une super idée, dit Asthik dont on pouvait sentir le soulagement dans la voix. Je me serais bien proposé mais tu sais que j'ai horreur des oiseaux qui portent une perruque et puis je suis allergique. Alors, je pourrais hypnotiser un figurant grâce à mon parfum ensorceleur pour qu'il fasse ce qu'on veut.
- Ça me va, dit Sexysperma.
- Nous aussi ça nous va, dit Herr.Ektor en parlant pour les autres.
- Je me charge de trouver un figurant, ajouta Asthik avec empressement. Tiens, ben justement il y en a un là qui est pas mal.
Aussitôt dit, Asthik se dirigeait déjà vers un grand blond qui semblait bien fait de sa personne. Arrivé à ses côtés, il lui susurra : « Viens voir papa mon joli », tout en l'entrainant dans un recoin sombre. Bien que guérit de l'infection qui avait fait de lui un Gay Garou, Asthik avait gardé des comportements de prédateurs, surtout auprès de grands mecs blonds musclés, allez savoir pourquoi.
- Je crois que pour le figurant qui servira de leurre c'est bon, déclara Sexysperma. Il nous reste plus qu'à mettre au point la suite de notre plan.

Le plan consistait en ceci : le figurant prit au hasard devait se promener de façon nonchalante dans les rues de Notwin Pinktown alors que les Vipères le surveillaient. Il était pour cela sous l'emprise d'Asthik qui l'avait hypnotisé grâce à son parfum et qui le dirigeait comme une marionnette. Les Vipères savaient qu'il attirerait le meurtrier car depuis la multiplication des meurtres, les hommes de la ville ne se promenaient que rarement seuls dans les rues la nuit. Ils ne sortaient plus ou alors seulement accompagnés d'un bon nombre de fille. C'était donc une proie de choix. Quand le meurtrier se présenterait, les Vipères comptaient improviser en combinant leurs super pouvoirs.

Chapitre suivant →