Les Vipères et la baguette de virginité
VI.

Le soir venu, les Vipères étaient à nouveaux réunies chez Asthik, entassées dans son petit salon fuchsia à la déco surprenante. Sur la table rose, s'étalaient les victuailles. Alcools divers et saucisses sèches, mnms magiques et farine bio d'argentine, tout était là pour passer une bonne soirée. Pantysoiler qui avait une culotte propre et les cheveux accordés aux couleurs de l'appartement échangeait des banalités avec Sexysperma qui portait ses célèbres boucles d'oreilles en Légos. Ovaria, elle,  caressait son cochon d'inde qui bavait en dormant, tout en parlant avec Cyprin qui prenait de la drogue par le nez en l'écoutant presque attentivement... bref, les Vipères s'impatientaient un peu.
Asthik voulait ménager son effet. Il avait caché son prince-très-charmant dans son placard.

- Bon les amis, comme vous le savez déjà, j'ai quelqu'un à vous présenter, déclara tout à coup Asthik qui attendait le moment opportun pour se lancer.
- Oh Ouiiiiiiiiiiii, crièrent les amis impatients de découvrir l'être caché dans le placard.
- Mais avant tout , il faut que vous sachiez qu'en ces temps difficiles et aux vues des derniers événements qui se sont passés, je voulais vous remercier de m'avoir offert ce cadeau divertissant qui a su me redonner le sourire comme vous pouvez le constater.

Les Vipères constatèrent.

- Le seul problème est qu'il semble muet.
- Ah bon, intervient Cyprin. Il a peut être un défaut de fabrication.
- Ou peut être qu'il était périmé et que le vendeur s'est foutu de notre gueule, ajouta L'homoover.
- Non, non, je ne crois pas, dit Asthik. De toute façon, ce n'est pas grave. Vous savez, il sait très bien se faire comprendre.
- Oui, oui, on sait, répondit Ovaria, Sexy nous a mis au parfum. Après tout, il ne vit que depuis peu. Peut être faut-il lui apprendre à parler ? et puis, avec nous, il sera bien obligé de se faire comprendre d'une autre manière qu'avec toi Asthik.
- Alors, si tu nous le montrait enfin, intervint Pantysoiler, on pourra se faire une idée plus précise.
- Oui, c'est vrai. Je vais mettre fin au suspense et je vais de ce pas, ouvrir la porte du placard et vous montrer mon prince-très-charmant.

Asthik se dirigea vers la dite porte. Panty en tremblait de fébrilité tandis que Herr.Ektor reprenait une ligne de vin blanc lyophilisé que la bouillonnante Sexy avait amené. Tous les regards étaient tournés vers le placard. Asthik en ouvrit doucement la porte. Une lumière dorée envahit l'espace progressivement et une forme s'en découpa jusqu'à devenir une silhouette, puis un homme blond au regard de braise et à la peau halée. Le prince-très-charmant fit sa sortie du placard. Les Vipères étaient ébahies devant une telle beauté. Le bel adonis vêtu d'un petit slip blanc souriait. Tous s'en approchèrent et tournèrent autour de lui, ce qui n'avait pas l'air de le déranger. Ça avait même l'air de lui plaire...

La soirée avait repris son cours mais personne n'était arrivé à tirer autre chose du prince-très-charmant qu'un sourire mielleux.

- C'est bizarre tout de même qu'il ne fasse rien d'autre que sourire, chuchota Sexysperma à l'oreille de Cyprin.
- Je crois savoir pourquoi, susurra Cyprin, qui n'avait pas arrêter de réfléchir à tout cela.
- Ah oui, alors dis moi vite pourquoi monsieur-je-sais-tout, ordonna Sexysperma sur un ton irrité.
- Bon, qu'est ce qu'il y 'a Sexy, je te sens sur la défensive depuis hier.
- Rien, rien, c'est juste que j'ai mes ragnouffes aujourd'hui.
- Hier, c'était tes plantes et aujourd'hui tes ragnagnas, je me demande si tu ne caches pas quelque chose.
- Bon ça suffit, je ne cache rien et puis ce n'est pas le sujet de notre conversation. Dis moi ce que tu présumes pour ce prince-très-charmant -très-étrange, exigea Sexysperma intransigeante comme jamais.
- Hou-la, t'énerves pas, je vais te le dire. Je pense que c'est un sextoy vivant tout simplement, voilà !
- Bon sang menstruel, mais c'est bien sûr ! Comment n'y avons nous pas pensé avant ?

Les Vipères regardèrent avec intensité et une pointe de jalousie, le prince-très-charmant qui était lové contre Asthik.

- Moi, en fait, je m'en fous qu'il ne parle pas. C'est le plus merveilleux sextoy du monde. Il remplit parfaitement sa fonction et en plus il pourra m'aider pour faire les courses. Que demander de plus.
- C'est vrai, que demander de plus, susurra la pensive Ovaria qui tenait en laisse son cochon d'inde qui reniflait les pieds du prince-très-charmant.

Le cochon d'inde émit un petit couinement et repartit comme un éclair se cacher dans les bras de sa maîtresse, collé à ses protubérances mammaires.

- Qu'est-ce qui se passe petit cochon d'inde ? demanda Ovaria à son animal tremblotant. N'aie pas peur, il ne te fera rien, il n'est utilisable que par et pour les humains.
- Qu'est ce qu'il a ton truc ? demanda Asthik.
- Je sais pas. Il est pas comme ça d'habitude. Je suppose qu'il est impressionné. C'est la première fois qu'il rencontre un sextoy vivant.
- Fais lui boire un peu de vodka, ça le détendra un peu, intervint L'homoover. D'ailleurs, j'en boirais bien une petite bouteille, ce qu'il fit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

La fête battait son plein et les Vipères étaient au summum de leur excitation. Tout le monde se trémoussait le popotin avec entrain, Cyprin ayant exécuter un petit bootyshake pour l'occasion.

- Bon, il faut qu'on sorte un coup les amis, il faut qu'on aille voir ce qui se passe en ville, déclara Herr.Ektor qui n'en pouvait plus de rester en place.
- Tu as raison, répondit Cyprin. On prend nos vestes et on va faire bootyshaker la ville jusqu'à l'aurore.

Tout le monde s'affaira en un tourbillon de couleur, car Sexysperma avait dégainé sa palette magique pour redonner un peu de tonus à l'ensemble. Ni une ni deux, les Vipères étaient dans la rue, marchant gaiement vers l'aventure.

- Merde, j'ai oublié mon prince-très-charmant à la maison, s'écria tout à coup Asthik. J'aurais dû le prendre avec nous, il aurait appris un tas de chose.
- Je suis pas sûre que tu en aies réellement besoin, mais on est pas très loin, on va t'y accompagner, les rues ne sont pas encore trop sûres, répondit Sexyspema.

Toute la petite bande rebroussa chemin jusqu'à l'appartement d'Asthik.

Chapitre suivant →