Les Vipères et la baguette de virginité
XI.

Firesperm et Sexysperma se raccompagnaient mutuellement, dans la pénombre de la fin de la nuit, à cette heure où le monde apparaît sous un autre jour, à cette heure où l'on peut croiser la mort rentrer chez elle, repus de son orgie nocturne. Firesperm et Sexysperma s'en fichait, ils passaient leur chemin de façon nonchalante, quand une série de bruits suspects attira leur attention. Ils se rapprochèrent alors des grilles en fer forgé du jardin du grand carré. Ils échangèrent un regard complice et curieux. Il restait suffisamment de pouvoir à Sexysperma, malgré la nuit qui déclinait, pour transformer une épingle à cheveux en un passe-partout doré. Ils ouvrirent sans mal les grilles, qui grincèrent de plaisir, pour aller voir ce qu'il s'y tramait.

De loin, ils assistèrent au combat de FraiseVinyl avec la Cindy 3095C. Firesperm manifestement émut par ce qu'il voyait, fit un pas en avant pour aller secourir la jeune fille à la frange radicale et au corset de cuir vernis.
Sexysperma arrêta Firesperm dans son mouvement. D'un geste, elle le retint.

- Attends. Laisse la faire, on verra  si elle est digne d'être l'un des nôtre.
- Mais...
- Non, il ne faut pas intervenir. Si elle s'en sort alors on pourra la compter dans nos effectifs. Si elle se fait battre, cela signifiera qu'elle n'est pas assez forte pour affronter à nos côtés le méchant démon Criz et ses sbires.

Firesperm se résigna à attendre la fin du combat dont il ne loupa pas une miette, ce qui le mit en appétit.
Quand FraiseVinyl acheva la poupée trop gonflée, Firesperm sentit une vague d'inspiration monter en lui, comme une érection musicale. Il se mit à fredonner une mélodie qui lui venait directement de son cerveaux droit, alors que FraiseVinyl se dirigeait vers eux. Les ondes sensuelles du chant de Firesperm arrivèrent aux oreilles de celle-ci. Elle reconnut aussitôt le signal qui l'avait mené jusqu'ici. Elle pressa le pas et se rapprocha des silhouettes mais n'avait d'yeux que pour la forme longiligne de Firesperm. Ils se trouvèrent face à face, les yeux dans les yeux.

- C'est toi que je cherchais.
- C'est toi que j'attendais.

Un nuage de volutes chaudes et veloutées, pleines de tendresse, les enveloppait de volupté. Pour eux, le temps n'avait plus de prise. Ils se regardèrent en silence, se parlant sans émettre un seul son. Il soufflait une douce brise. Ils se regardèrent en silence, leurs visages rayonnant de passion.

- Je crois qu'ils se sont trouvés, dit doucement Sexysperma. Il est temps pour moi de les laisser.

Déjà ces deux là s'embrassaient, s'embrasaient. Sexysperma se retira sans un bruit, il n'y avait pas de place pour une troisième personne. Sexysperma l'avait bien compris. Elle alluma une cigarette, un sourire au lèvre et pris le chemin de sa maison, laissant tomber les cendres dans le caniveau, elle continua seule son chemin dans les rayons du petit matin, le cœur allégé par la rencontre à laquelle elle venait d'assister.

Chapitre suivant →