Les Vipères et la baguette de virginité
VIII.

Asthik reprit ses esprits. Il se sentait comme un dindon farci, ce qui n'est pas tout à fait équivalent à la sensation d'un rôti farci.

- Mais, mais... que s'est il passé? demanda Asthik.
- J'ai réussi à garder ma culotte propre et j'en ai fait un bâillon pour ton prince-pas-très-charmant, répondit Pantysoileur.
- Je vois, mais la question est : pourquoi ?
- Il chantait « Laisse moi t'aimer » avec beaucoup trop de vigueur, on a failli finir comme des barriques de vin chaud.
- Mais... mais...
- Oui, c'est vrai, intervint Sexyseperma. Il semblerait que le prince-plus-trop-charmant ait beuglé un peu trop fort. C'est surement encore un coup du méchant démon Criz. Cyprin, L'homoover, êtes-vous bien sûr que la boutique de magie ne soit pas un coup du démon pour nous mettre encore à l'épreuve?
- Je ne pense pas, répondit prestement Cyprin. Tu sais que pour trouver de bonnes boutiques, mon sixième sens ne se trompe jamais.
- C'est vrai. Et toi, L'homoover, qu'en penses tu ?

Tout le monde tourna la tête dans tous les sens pour essayer de trouver L'homoover. Ils eurent beau retourner tables et chaises, regarder dans les toilettes, le frigo, la salle de bain, les placards, rien n'y fit. La seule trace de L'homoover résidait en une simple flaque de vodka. L'homoover avait bel et bien disparut.

- L'homoover a bel et bien disparu, dit Sexysperma devant l'évidence du fait.
- Merde, dit Cyprin. Qui va transformer les liquides en vodka maintenant ?
- T'inquiètes pas mon chéri, on trouvera une solution. Maintenant, est-ce-que quelqu'un a une idée, une hypothèse sur cette disparition ? rajouta-t-elle d'une voix décidée, à l'attention de toutes les Vipères présentes.
- Je pense qu'on va en savoir plus, répondit Asthik, car la scène a été filmée.

Étonnement général.

- Alors là, on attend des explications supplémentaires de ta part Asthik, ajouta Ovaria, mécontente d'avoir été filmée contre son grée.
- Bon, en fait, je voulais savoir ce qu'il se passe dans mon appartement quand je suis pas là. Il me semble que des objets bougent quand je suis absent, alors j'ai mis au point un système qui enclenche ma webcam quand je sors de l'appartement.
- Ça, c'est une drôle d'idée, souffla Ovaria.
- On en débâtera plus tard si tu veux bien, choucroute cendrée. Le plus important est qu'on puisse avancer. Il faut qu'on regarde la vidéo.

Asthik se dirigea vers son ordinateur et grâce à une petite manipulation, lança une petite vidéo. Les premières images étaient celles d'Asthik et du prince-qui-était-encore-charmant en plein ébats sexuels.

- Houps, cria Asthik, qui se dépêcha en quelques microsecondes de passer en vitesse très rapide, l'orgie qui avait eu lieu un peu plus tôt dans l'appartement et tout le reste.

Les vipères purent apercevoir l'étendue des positions sexuelles dont était capable le prince-plus-très-charmant, une pointe d'étonnement et d'envie dans le regard.

- J'enregistre quand je sors pour voir si les objets bougent quand je suis pas là... Mon œil de vipère oui ! dit Ovaria de façon à ce que sa remarque soit audible.
- Ah ! On arrive au passage intéressant, s'exclama Asthik comme s'il n'avait rien entendu.
La vidéo était de très bonne qualité, filmée en Hache Cul. Les Vipères regardèrent le prince-encore-charmant-à-ce-moment commencer à prendre de la Cocaïne. Il ne semblait plus pouvoir s'arrêter. Il se traçait frénétiquement des lignes de plus en plus grosses, qu'il sniffait aussi vite qu'il les dessinait, il en fit même une très longue en forme de bite. Puis, il prit une plus grosse paille, probablement un manche d'aspirateur, et inspira à fond jusqu'à tout ce qui se trouvait sur la table, même les cendriers pleins, finisse dans son nez. Powerfull, il déchira alors son slip à la force de son sboub. Sur l'enregistrement, les Vipères arrivèrent. 

- Passe un peu plus rapidement s'il te plait Asthik, qu'on en arrive à ce qui nous intéresse, intervint Firesperm, et qu'on évite d'entendre à nouveau son chant ou plutôt son cris de canard laqué au citron vert.

Asthik s'exécuta.

- Attends. Reviens un peu en arrière. Fais un gros plan sur L'homoover, sature un peu les couleurs pour que ce soit plus beau et passe le tout au ralentit, pria Firesperm.

Asthik s'exécuta à nouveau.

- Regardez, il se crée une espèce de tornade d'ondes autour de L'homoover. Je pense que ce qui s'est crée un espèce de trou spatiotemporel, dans lequel L'homoover s'est engouffré.

Les images parlaient d'elles même.

- Qu'est ce qu'on peut faire ? demanda Cyprin juste pour la forme.
- Rien, répondit Firesperm. Il a été projeté dans une autre dimension.
- Nous n'avons plus qu'à prier la divine Divine pour qu'elle le protège là où il aura atterrit, dit d'un ton solennel Pseudo.me.

Les Vipères prièrent une seconde. Elles ne pouvaient rien faire d'autre pour le moment.

Chapitre suivant →