Les Vipères et la baguette de virginité
XIV.

Première minute :

Les Vipères reprirent leurs esprits.

Seconde, troisième et quatrième minutes :

Les Vipères n'avaient pas le temps de se perdre en tergiversations. Il fallait que ça aille vite. Sexysperma prit les rennes des opérations.

- Apparemment, nous avons en notre possession tous les éléments nécessaires à la réalisation du rituel et je crois que je suis en capacité de mener à bien la suite des opérations, annonça Sexysperma. J'ai pris des cours de magie, il y a fort longtemps.
- Tu ne nous en a jamais parlé, dit Cyprin.
- Non, c'est vrai. Mais nous n'avons pas assez de temps pour que je vous l'explique. Pantysoiler et Asthik vous serez chargés grâce à vos pouvoirs, de récupérer assez de foutre pour le pentagramme. Pendant ce temps, nous en tracerons l'esquisse au sol avec des paillettes.
- Mais pour la baguette et la formule, comment allons nous faire ? s'enquit Cyprin.
- Je te rappelle que si le livre s'est autodétruit, c'est que nous possédons tous les éléments, ajouta Sexysperma. Ne paniquons pas. Est-ce-que quelqu'un aurait une baguette dorée en forme de gode très fin et veiné, avec en sa base deux boules et en sa terminaison de petits fils argentés ?
- Oui, répondit Herr.Ektor à l'étonnement général. J'ai trouvé quelque chose comme ça dans mon jardin, grâce à mon chat, et je l'avais amené pour que Séliba y jette son œil expert.

Herr.Ektor sortit l'objet en question de son sac à dos. C'était exactement ce qu'avait décrit Sexysperma.

- Génial, s'écria celle-ci. Ne perdons pas de temps et passons à l'action.

Cinquième, sixième, septième et huitième minutes :

Asthik et Pantysoiler avaient rejoint la fête qui continuait dans la pièce d'à côté. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire pour récupérer ce qu'ils devaient. Pendant ce temps les autres Vipères jetèrent les meubles encombrants de la chambre par la fenêtre et tracèrent un joli pentagramme au sol en mettant en commun toutes leurs paillettes.

Neuvième minute :

Asthik et Pantysoiler revinrent dans la chambre.
- Ça y est nous avons la quantité de liquide suffisante, annonça Asthik.

Dixième et onzième minutes :

Les Vipères mirent une touche finale au pentagramme et invitèrent Asthik et son Prince-redevenu-charmant à se placer au centre de la figure géométrique.

Douzième et treizième minutes  :

- Bien, tout est prêt. Mais tu ne nous as pas dit Sexy, comment tu comptais t'y prendre pour la formule magique, déclara Cyprin, et il nous reste un peu  moins d'une minute et 13 secondes.

La tension était à son comble, le stress marquait les visages des Vipères.

- Oui, je sais, mais laissez moi quelques secondes pour improviser quelque chose. Je sens l'inspiration magique monter en moi, répondit Sexysperma.

Sexysperma était concentrée. Elle semblait désormais comme habitée et l'on pouvait sentir, dans la pièce, une énergie incroyable converger vers elle. Elle prit la baguette de virginité, l'agita en mouvements circulaires en direction du pentagramme et commença à déclamer :

- Comme une vierge touchée pour la première fois, il faut que tu sois...

Puis, après une courte pause de deux secondes, Sexysperma reprit en criant, les yeux révulsés :

- Par le pouvoir du gode ancestral, je vous rends vierge de toute dégradation...

Il ne restait que 13 secondes...

Des arcs électriques sortirent de la baguette de virginité par les fils argentés qui étaient en son bout, pour créer une sorte de cage énergétique autour d'Asthik et de son sextoy totalement épileptiques. Sexysperma, elle aussi, était prise de soubresauts.

Tout s'arrêta d'un seul coup. Sexysperma, Asthik et son sextoy tombèrent au sol inanimés.
Pantysoiler se précipita sur Sexysperma pour lui asséner un petit spanking bien placé, dont elle a le secret.

- Aïe, mais ça va pas, s'écria Sexysperma en se réveillant.
- Désolé, mais il te fallait bien ça pour que tu reviennes parmi nous, lui répondit Pantysoiler.
- Wahou, en tout cas, la sensation était géniale, s'exclama Sexysperma en reprenant ses esprits.
- Merci, je suis plutôt douée pour le spanking.
- Te vexes pas Panty mais je parlais de cette énergie qui m'a traversée. J'ai eu l'impression d'avoir un orgasme. Mais Asthik et son prince ?
- On essaie de les réveiller.

En effet, les Vipères les secouaient comme des pruniers en leur assénant des tartes dans la gueule. Mais rien n'y fit.
Soudain, le tonnerre gronda. Un nuage noir tourbillonnant s'était formé au dessus de l'immeuble où se déroulait l'action. Un nuage qui ne présageait rien de bon. Un éclair traversa la totalité de la construction pour s'abattre au centre du pentagramme. La déflagration projeta Asthik en dehors du symbole ésotérique, mais le prince reçut la décharge électrique de plein fouet.

Chapitre suivant →