Les Vipères et la baguette de virginité
XIII.

Pendant ce temps, Séliba était reparti dans un endroit de sa convenance, où il avait complétement oublié un amant attaché aux barreaux d'un de ses lits, en l'occurrence celui d'un des ses douze colocataires qui était absent quelque temps.  L'amant négligé n'avait pas supporté son absence et s'était laissé dépérir. Séliba n'éprouva aucun remord en le retrouvant complétement desséché.  Ce n'était pas un si bon amant, sinon il ne l'aurait pas omit, et puis il était un pu trop creux à son goût. Il en retrouverait d'autres sans problème grâce à son charme légendaire et son GHB salivaire. Il se débarrassa de la dépouille dans un sanibroyeur et décida d'aller faire un tour dans les allées pluvieuse de la ville où il avait élu domicile.

En errant dans les rues, Séliba tomba nez à nez avec la fameuse boutique de magie dont ses amis lui avait parler. Il entra dans l'échoppe et ressortit avec un livre ancien, qui ne contenait qu'une page, sous le bras en se disant que le vendeur ne ressemblait pas du tout à la Prohibida ni à Britheney mais plutôt à la Biggest-Disco-Queen-Of-The-World. Ce livre, il en était sûr, leur apporterait des solutions. Ni une ni deux, Séliba reprit le chemin de fer pour Notwin Pinktown en ayant pris soin de prévenir ses amis de son arrivée imminente.

Sexysperma avait eu vent d'une soirée privée qui devait se tenir dans un appartement de la ville. C'était le lieu parfait pour tous se retrouver. Cela permettrait à tout le monde de sortir un peu du marasme qui les guettait en attendant l'arrivée de Séliba.

Les habitants du lieu-dit essayaient avec toute la bonne volonté du monde et toutes leurs énergies réunies de faire en sorte que la soirée soit bonne, mais il n'en était rien. Les Vipères s'emparèrent immédiatement de la musique pour la remplacer par leur fabuleuse playlist allant d'Abba à Sexy Sushi. Sexysperma mit un peu de couleur à l'ensemble et Cyprin, grâce à son secret petit pas de danse, lança un bootyshake endiablé dans l'assemblée. C'est à ce moment que Séliba décida d'arriver.

Les Vipères prirent possession d'une chambre pour tenir une réunion au sommet, sans avoir oublié, bien sûr, leurs provisions de drogues et d'alcools. Sexysperma prit la parole en premier.

- Séliba, tu nous as convoqués car tu avais une information capitale à nous communiquer.
- En effet, je suis tombé par le plus grand des hasards auquel je ne crois pas du tout, sur la fameuse boutique de magie dont vous m'aviez parlée.
- Je suppose que tu y es entré, toi ? demanda Cyprin en regardant Sexysperma qui détourna aussitôt les yeux.
- Oui et j'en suis ressorti avec un livre de magie. Je pense qu'il contient la solution. Enfin, c'est ce que le vendeur-Britheney-Prohibida-Biggest-Disco-Queen-Of-The-World m'a certifié. Néanmoins, il ne contient qu'une seule page vierge et celle ci doit se remplir en fonction de la question que l'on va poser et il ne peut servir qu'une fois.
- Mais qu'attendons nous ? Posons la cette question, intervint Herr.Ektor toujours aussi impatient qu'il se passe des choses enfin intéressantes.
- Je crois que c'est à Asthik de la poser, dit Sexysperma.

Toutes les Vipères se tournèrent vers Asthik qui était collé à son prince-redevenu-charmant. Il rougit légèrement devant l'attention qui lui était porté. Tous se regroupèrent autour de lui et du livre ancien d'une seule page. Séliba ouvrit le livre et Asthik posa sa question.

- Comment faire pour nous guérir, moi et mon sextoy ?

Les Vipères virent alors des lettres noires d'une écriture élégante apparaître sur l'unique page blanche du livre ancien. Le message suivant s'inscrivit :

Recette
1 Prenez un ou deux êtres contaminés
2 Placez les au centre d'un pentagramme de foutre pailleté
3 Prenez une baguette de virginité
4 La formule magique en agitant la baguette vous prononcerez
5 Laissez le charme agir

Attention :
Ce livre s'autodétruira si vous possédez tous les éléments nécessaires à la réalisation du rituel, vous disposerez alors de 13 min et 13 secondes pour exécuter, sans faute, cette recette.

PS : N'oubliez pas que toute magie a un prix.

Les Vipères eurent juste le temps de lire ces quelques lignes et le livre s'autodétruit. Il leur restait 13 minutes et 13 secondes pour tout faire comme il avait été écrit.

Chapitre suivant →